tentative restauration 350 cb
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Re: tentative restauration 350 cb
apparemment le faisceau est bon puisque le reste du cablage coincide avec les autres elements . apres sur des faisceau il a quelques fois des fils en plus en fonction de la destination d exportation .mais il font qu un cablage
l intuition est la vigie de la raison .
- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
Normalement tu dois brancher les bobines sur un fil noir/blanc, chez Honda ces fils noir/blanc sont des + après contact, ils ne sont donc pas alimentés lorsque le contact n'est pas mis.
Sur la CB350, le fil noir avec la cosse femelle est également un + après contact, il alimente le klaxon et la centrale clignotants.
Il faut que tu testes tes fils noirs et noir/blanc : y a t-il du + 12V lorsque le contact est OFF et ON ?
Si c'est pas bon, tu as un problème de faisceau ou de branchement des fils sur le contacteur à clé
Sur la CB350, le fil noir avec la cosse femelle est également un + après contact, il alimente le klaxon et la centrale clignotants.
Il faut que tu testes tes fils noirs et noir/blanc : y a t-il du + 12V lorsque le contact est OFF et ON ?
Si c'est pas bon, tu as un problème de faisceau ou de branchement des fils sur le contacteur à clé

Patrick
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour aurelia . ok je vais tester ce que tu m as dit . par contre sur le schema electrique y a pas de fils noir/blanc donc pas de provenance ni de destination .etrange . merci
l intuition est la vigie de la raison .
- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
Tiens, oui, tu as raison, je n'avais pas remarqué !
Peut-être seulement sur les premières CB250/350 ? Alain, tu confirmes ?
Peut-être seulement sur les premières CB250/350 ? Alain, tu confirmes ?
Patrick
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Re: tentative restauration 350 cb
bien je crois avoir compris . dans la revue technique y a deux shema electrique . dans le second il parle bien du fils noir/blanc . donc ce fils noir/blanc alimente bien les bobines a condition qu il soit branché sur une fiche femelle noir dans les connections a l interieur du phare , ce que j ai fait et la j ai les etincelles aux bougies avec le branchement conforme .. c est a dire fils bobines noir/blanc sur faisceau douche fiche femelle noir /blanc.. euh par contre les etincelles sont pas tres etincellantes ....
je me tate a savoir si je dois pas changer le plateau . en tout cas merci a vous

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- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
Il faut tester tes antiparasites, maxi 5 Kohms, et monter des bougies non "R", si les étincelles sont toujours faiblardes il faudra regarder du côté des bobines et éventuellement des rupteurs 

Patrick
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Re: tentative restauration 350 cb
anti parasites neufs ngk lb05f et bougies ngk b8es. peut on tester les bobines voir si elles sont faibles ?
l intuition est la vigie de la raison .
- cbx
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Re: tentative restauration 350 cb
xavier17 a écrit : peut on tester les bobines voir si elles sont faibles ?
Oui, avec un voltmetre en position ohm; encore faut-il connaître les valeurs à obtenir au primaire et au secondaire.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
Au primaire, de l'ordre de quelques ohms, au secondaire entre 15 et 25 Kohms 

Patrick
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Re: tentative restauration 350 cb
ok merci . je vais voir ca .
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