tentative restauration 350 cb
- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
Chez NGK il te faut des LB05F ils se montent sans les machins vissés en bout de bougie ou des LB05E qui sont les mêmes mais à monter avec les embouts des bougies. Tu peux aussi prendre des métalliques pour coller à l'origine, je les trouve (à tort ?) plus fragiles.
Je viens d'en commander là ils sont très bon marché, comme j'en ai pris pour toutes les motos ça valait le coup, mais pour une paire tu peux acheter en France.
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=NGK+Spark+Plug+Cap+LB05F+14-18+mm+Vis+Terminal+Noir-+&_sacat=0
Je viens d'en commander là ils sont très bon marché, comme j'en ai pris pour toutes les motos ça valait le coup, mais pour une paire tu peux acheter en France.
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=NGK+Spark+Plug+Cap+LB05F+14-18+mm+Vis+Terminal+Noir-+&_sacat=0
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Re: tentative restauration 350 cb
Merci pour les infos Alain.. à bientôt.
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- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
alain2933 a écrit :Tu peux aussi prendre des métalliques pour coller à l'origine, je les trouve (à tort ?) plus fragiles
J'en ai cherché un peu partout des métalliques proches de l'origine, tu as une adresse Alain ?

Patrick
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- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
Non ! J'en ai vu sur une bourse sur un stand spécialisé cyclos mais qui ?.. Chez macadam ils ont ceux là, mais quid de la résistance et de la taille, l'idéal étant qu'ils fassent 50/60 mm.
https://www.macadam2roues.com/fr/antiparasite/1111-antiparasite-metal.html
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- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
Merci Alain, mais ils sont pour des bougies de 50cc, ça ne rentrera pas sur une bougie de CB350 ...
Ise m'avait gentiment envoyé un antiparasite d'origine de CB125 ou CG125, trop petit pour une bougie B8ES
Ise m'avait gentiment envoyé un antiparasite d'origine de CB125 ou CG125, trop petit pour une bougie B8ES

Patrick
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- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
Je pensais l'orifice d'emboîtement standard et qu'on pouvait mettre ou pas l'olive vissée de la bougie pour rattraper l'épaisseur... 

- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
C'est le culot de la bougie qui varie en largeur, l'antiparasite ne rentre pas ... 
D'où les clés à bougie de différentes tailles !

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Patrick
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour a tous .bon la partie electrique c est pas trop ma tasse de thé mais va falloir si coller .. j ai essaye de brancher les fils du commodo droit pour faire demarrer avec le bouton il se passe rien. le guidon n est pas relié a la masse du cadre vu qu il y a les silents bloc ?? en plus je crois que mon relais de demarreur est hs . je l entends pas coller peut etre que mon audition n est plus ce qu elle devrait etre . y a t il un moyen de verifier ? merci de vos conseils
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- cbx
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Re: tentative restauration 350 cb
Dans un premier temps tu peux tester le démarreur seul on amenant un "gros" câble du + de la batterie et en touchant la borne visible du démarreur. Si il s'ébroue il n'est pas en cause et il faudra tester le relais de la même façon.
On verra plus clair à ce moment là.
Les silent-blocks du guidon sont présents à l'origine et n'empêche pas l'ensemble de fonctionner.
On verra plus clair à ce moment là.

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xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: tentative restauration 350 cb
j ai deja fais tourner le moteur en mettant en direct sur le plus du demarreur . la en branchant les fils du commodo droit logiquement ce devrait faire tourner le demarreur et y a rien . par contre en shuntant directement les deux cosse du relais de demarreur ca tourne . donc j en conviens que le relais ne colle pas et je l entends meme pas en le mettant directement sur le plus et le moins de la batterie . le solenoide ne bouge pas je pense qu il est hs .
merci cbx
merci cbx
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