Schema
- cbx
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Re: Schema
Peut être, avant de remettre le moteur en place, donner quelques coups de limes sur le couvre culasse pour pouvoir (dans le futur) visualiser l'act ?
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Re: Schema
Eh bien j ai pas trop envie car la peinture est toute fraîche
- DIALMAX
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Re: Schema
Le couvre culasse n'était pas peint, la culasse non plus ,
Denis aussi d'ailleurs !
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- cbx
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Re: Schema
didierc a écrit :Eh bien j ai pas trop envie car la peinture est toute fraîche
C'est une bonne raison mais le jour où tu voudras voir l'act ou les basculeurs ça imposera de sortir le moteur du cadre.
Et là tu regretteras
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- Aurelia B20
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Re: Schema
Je suis comme Didier, raboter le couvre-culasse me fait mal pour lui !




Patrick
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- alain2933
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Re: Schema
Il faut relativiser car les paliers et les culbuteurs peuvent être sortis facilement moteur en place. Pour voir l'act évidemment il faut ouvrir. Le coup de lime n'est en effet pas grand chose à faire et peut-être facilite t-il le passage du moteur quand il s'agit de le redresser. N'aimant pas les transformations, je ne l'ai jamais fait sur aucun de mes moteurs et ça ne m'a jamais manqué.
- Mondialen
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Re: Schema
alain2933 a écrit :Il faut relativiser car les paliers et les culbuteurs peuvent être sortis facilement moteur en place. Pour voir l'act évidemment il faut ouvrir...
Sortir les culbuteurs sans enlever le couvercle d’AC, je suis preneur d’une démo


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- Tiger.09
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Re: Schema
Mondialen a écrit :alain2933 a écrit :Il faut relativiser car les paliers et les culbuteurs peuvent être sortis facilement moteur en place. Pour voir l'act évidemment il faut ouvrir...
Sortir les culbuteurs sans enlever le couvercle d’AC, je suis preneur d’une démo![]()
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- DIALMAX
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Re: Schema
Le coup de râpe sur la fixation du couvercle ne se voit pas avec les 2 pattes en place, j'en avait ressenti l'obligation de façon à limiter la facture au client .
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- cbx
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Re: Schema
On voit deux groupes se dessiner :
- celui des ayatollahs de l'origine, les psychorigides du boulon OEM qui font venir leur essence du Japon, bref les orchidoclastes
- et celui des pragmatiques, de ceux que le ressort de béquille non certifié n'empêche pas de dormir.

- celui des ayatollahs de l'origine, les psychorigides du boulon OEM qui font venir leur essence du Japon, bref les orchidoclastes
- et celui des pragmatiques, de ceux que le ressort de béquille non certifié n'empêche pas de dormir.

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