Carburateurs
- DIALMAX
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Re: Carburateurs
Comme pour les membranes de carbu plissées dans le freezer ou le congèle, j'avais tenté le coup bêtement sur une membrane il y a 30/40 ans, ça fonctionnait et durait très longtemps,
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Carburateurs
Bon j arrive au moment de poser les joints de cuve du kit keyster
Bon ils sont plus longs euh pourtant bien le kit pour 250
C vraiment penible
Bon ils sont plus longs euh pourtant bien le kit pour 250
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- Mondialen
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Re: Carburateurs
Si c’est vraiment trop long tu peux toujours couper et raccorder les extrémités avec cette colle, testée et pour ma part approuvée. En plus en ce moment prix promo et port offert.
https://colle-reparex.fr/produit/lot-colle-repar-ex-20gr-poudre-assemblabe-30gr?gclid=EAIaIQobChMI4-S7i4PP_AIVmojVCh2GIgZ4EAYYASABEgJn2_D_BwE
P.S. : je ne touche pas d’intéressement sur leur volume de ventes.
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Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- DIALMAX
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Re: Carburateurs
Oui, il y a même des boîtes qui fournissent le joint torique a longueur et on coupe ce qu'il faut il y a le tube de super glue avec .
Je l'ai fait pour des joints trop grands.
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Re: Carburateurs
Est ce normal que les joints soient un plus grands que la cuve!
Déjà que ce n est pas simple à poser
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- DIALMAX
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Re: Carburateurs
Faut les mettre au congèle avant, sans doute qu'ils se sentent bien chez toi et ils sont complètement détendus
Normalement ils devraient s'insérer dans leur logement facilement soit il y a erreur sur le modèle ou la qualité de la matière

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- cbx
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Re: Carburateurs
Quelle référence le kit commandé et quel modèle exact de machine ?
Normalement les kits Keyster sont bien adaptés donc une erreur de concordance est possible.
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xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- alain2933
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Re: Carburateurs
La bonne référence pour les 250 c'est keyster KH 0120, mais on trouve surtout des KH 1200 F très complets (avec tous les gicleurs) qui sont pour les 350 k4 et qu'on fait aller sur les 250. On n'a plus trop vraiment le choix en vérité...
De toutes façons les cuves sont les mêmes et les joints de cuve aussi. Si c'est la bonne référence ils ne sont normalement pas trop grands. Cela dit attention ça reste de l'adaptable, à ce titre c'est parfois perfectible et j'ai trouvé plusieurs fois des kits keyster avec des gicleurs manquants ou des gicleurs n'ayant pas la taille souhaitée.
Didier concernant les cuves sur la photo de tes carbus, j'ai l'impression que ce sont des cuves plates de k0, pourrais-tu mettre une photo sur laquelle on voit le cul des cuves ?
Enfin pour cbx malheureusement non, les joints qui font 1 bon gros cm de plus car étirés par l'essence, même en attendant longtemps ils ne reviennent pas. J'en avais mis sur toutes les miennes un été (par économie), j'ai dû tout virer et remettre des Keyster
De toutes façons les cuves sont les mêmes et les joints de cuve aussi. Si c'est la bonne référence ils ne sont normalement pas trop grands. Cela dit attention ça reste de l'adaptable, à ce titre c'est parfois perfectible et j'ai trouvé plusieurs fois des kits keyster avec des gicleurs manquants ou des gicleurs n'ayant pas la taille souhaitée.
Didier concernant les cuves sur la photo de tes carbus, j'ai l'impression que ce sont des cuves plates de k0, pourrais-tu mettre une photo sur laquelle on voit le cul des cuves ?
Enfin pour cbx malheureusement non, les joints qui font 1 bon gros cm de plus car étirés par l'essence, même en attendant longtemps ils ne reviennent pas. J'en avais mis sur toutes les miennes un été (par économie), j'ai dû tout virer et remettre des Keyster

- cbx
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Re: Carburateurs
alain2933 a écrit :Didier concernant les cuves sur la photo de tes carbus, j'ai l'impression que ce sont des cuves plates de k0, pourrais-tu mettre une photo sur laquelle on voit le cul des cuves ?
C'est pour ça que je posais des questions : sur des mobs qui ont 50 ans tout est possible, y compris des carbus ayant des éléments non d'origine comme le panachage des cuves que tu supposes.
alain2933 a écrit :Enfin pour cbx malheureusement non, les joints qui font 1 bon gros cm de plus car étirés par l'essence, même en attendant longtemps ils ne reviennent pas. J'en avais mis sur toutes les miennes un été (par économie), j'ai dû tout virer et remettre des Keyster
1 cm de trop c'est sûr que ce n'est pas jouable, je pensais à ceux qui débordent un peu.
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Re: Carburateurs
Bonjour
Je vous met une photo des carbus et vérifie la référence du kit keyster qui de mémoire est prévu pour cb cl 250
Je vous met une photo des carbus et vérifie la référence du kit keyster qui de mémoire est prévu pour cb cl 250
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