Si tu n'est pas équipé pour le microbillage tu peux utiliser un vieux câble de frein ou autre que tu serti dans un petit tube et tu le place en bout de perceuse
Et avant de peindre il faut dégraisser généreusement à l'acétone .

Aurelia B20 a écrit :Ouch, le faisceau a bien dégusté, travail d'un vrai gougnafier ....![]()
![]()
Il faut changer le contacteur, par un moderne sauf si tu trouves un faisceau d'occasion complet et en état ?
Pour la peinture moteur, attention parce qu'il reste du gras entre les ailettes au fond, la peinture ne tiendra pas dessus et risque même de diluer les dépôts. Regardes la restau de ma 350, le moteur a été peint avec de la Restom spéciale pour les carters et une autre pour les cylindre - culasse. http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=29&t=2082
Surtout pas de peinture en bombe, ça ne tient pas !![]()
Quand je vois la photo de ton bloc cylindres, je suis inquiet parce que le gars a microbillé les embases, j'espère qu'il a bien protégé les plans de joint, les montées d'huile et l'intérieur des cylindres ????Pareil pour les carters moteur, et là c'est plus grave avec le risque d'avoir des billes de verre dans les circuits d'huile ....
Ah aussi, tu dis que toutes les pièces moteur vont passer au microbillage,![]()
, rassures-moi ?????????
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités