Chicanes
-
Chicanes
Hello, quand je sors ma 350, tout le monde se retrourne ☺️. Pour cause, elle n'a pas de chicane dans les pots. Certains apprécient rouler sans, moi j'aimerais bien un peu plus de discrétion. Est ce que vous savez si il y a des modèles de chicane au standard qui peuvent rentrer dans les pots ?
- DIALMAX
Re: Chicanes
Quelle modèle ? de 350 ?
Si ils font du bruits sans doute les premières jusqu'a K2 car on pouvait enlever les chicanes en bout, les K3 etc ne font pas de bruit
REF 6/7 18311-286-000
Si ils font du bruits sans doute les premières jusqu'a K2 car on pouvait enlever les chicanes en bout, les K3 etc ne font pas de bruit
REF 6/7 18311-286-000
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
K2 pour moi
- Aurelia B20
Donc probablement chicanes enlevées, dispos en neuf ici : https://www.cmsnl.com/honda-cb350k2-super-sport-general-export_model16560/partslist/F14.html
Tes échappements avec chicane doivent ressembler à ça :
Tes échappements avec chicane doivent ressembler à ça :
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- NUAGE71
- Mondialen
Nom di diou, quand je pense qu’à l’époque les chicanes passaient à la trappe dès la sortie de caisse… Sur ma K4 pas moyen, donc ça a été un 2 en 1 d’entrée de jeu, ça hurlait pas mal et ça commençait déjà à être mal vu, il fallait anticiper au mieux quand les bleus étaient au bord de la route et surtout je n’ouvrais jamais en ville.
Autre temps autres moeurs, je conviens qu’aujourd’hui c’est beaucoup plus délicat et je peste quand j’entends certains frimeurs être au rupteur ou presque en ville avec des échappements plus ou moins vides et en même temps je rigole en pensant que certains s’imaginent que le contrôle technique va résoudre le problème. Fin du H.S.
Autre temps autres moeurs, je conviens qu’aujourd’hui c’est beaucoup plus délicat et je peste quand j’entends certains frimeurs être au rupteur ou presque en ville avec des échappements plus ou moins vides et en même temps je rigole en pensant que certains s’imaginent que le contrôle technique va résoudre le problème. Fin du H.S.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- DIALMAX
Il y avait un rituel à la sortie de caisse des bécanes, le premier geste faire sauter les chicanes, sur la première 750, les vaches, ils les avaient bien collées, mais non d'une pipe elles sont sorties quand même. Une fois l'ami qui avait acheté la première m'a doublé à 180, la vitre du Fiat 238 était ouverte, je ne l'avais pas vu venir dans le rétro, j'ai eu un sursaut terrible !!!!!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »