Faisceau étrange
-
Faisceau étrange
Hello
Je suis en train de finir l’électricité sur le 350 et je trouve bizarre que la centrale cligno soit au niveau de la batterie, qu’il n’y ait pas de fil vert jaune venant de la poignée de frein avant et qu’il y ait quand même coupe circuit( noir blanc vers bobines)
Faisceau k3? Avant? Faisceau bricolé?
Qu’en pensez vous?
Je suis en train de finir l’électricité sur le 350 et je trouve bizarre que la centrale cligno soit au niveau de la batterie, qu’il n’y ait pas de fil vert jaune venant de la poignée de frein avant et qu’il y ait quand même coupe circuit( noir blanc vers bobines)
Faisceau k3? Avant? Faisceau bricolé?
Qu’en pensez vous?
- Piston et Savon
Re: Faisceau étrange
D'origine la centrale est sous le cadre devant. Maintenant la centrale est d'origine ?
- NUAGE71
-
Pas de coupe sur la K 3 c’est bien ce qui me semblait
Mystère total sur la position de la centrale cligno (qui est bien d’origine ou du moins identique) et surtout pas de contact frein avant!?!?
Mystère total sur la position de la centrale cligno (qui est bien d’origine ou du moins identique) et surtout pas de contact frein avant!?!?
- Mondialen
Il n’y avait pas de contacteur de stop sur le frein AV sur la K3. La position de la centrale a évolué au cours du temps…
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
-
Tu as raison c’est un faisceau K3 sur lequel a été rajouté un fil noir blanc vers les bobines et basta
J’ai rajouté un vert jaune jusqu au connecteur de contact pédale et tout fonctionne nickel ( pas encore testé l’ABS…
)
J’ai rajouté un vert jaune jusqu au connecteur de contact pédale et tout fonctionne nickel ( pas encore testé l’ABS…

- NUAGE71
Il est possible de transformer le commodo si il n’est pas percé pour recevoir le contacteur de frein avant
C’est ce que j’ai fait sur la mienne

C’est ce que j’ai fait sur la mienne

@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
-
Le contacteur est bien en place(c’est une K4) c’est seulement le fil vert jaune qui va du phare jusqu’au connecteur de contact pédale qui manquait…
Par contre je vois que tu as un guidon haut j’en ai un aussi que je vais monter ça change (en bien) le look de la moto!(meme si on perd 1/2 km/h en pointe
)
Par contre je vois que tu as un guidon haut j’en ai un aussi que je vais monter ça change (en bien) le look de la moto!(meme si on perd 1/2 km/h en pointe

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »