En juillet, je venais de quitter Lyon pour le Sud quand j'ai vu sur coincoin un P50 en très bel état d'origine à vendre à quelques kilomètres de chez moi, mais un peu cher quand même à 900 € ! Je me suis dit que je verrais ça en rentrant, qu'il ne sera probablement pas vendu et que je pourrais négocier un peu le prix
Je rentre à Lyon mi-août et j'ai un coup de fil d'un vieux copain parisien, maintenant installé du côté de Biarritz, qui me demande si je peux aller voir pour lui un P50 pas loin de chez moi, il a déjà donné son accord de principe mais préfère tout de même que je le vois avant de payer. Je lui demande des précisions et bingo, c'est celui que j'avais repéré sur coincoin
J'y suis allé hier avec la remorque, vendeur sympa et mob en exceptionnel état d'origine, complète, tourne bien, l'affaire est faite.
Voilà quelques tofs de ce P50 que j'aurais bien vu dans mon garage :







Seule entorse à l'origine visible à mes yeux : le câble de compteur noir qui devrait être rgis il me semble ?

Il me semblait aussi que les poignées et les leviers de frein étaient blancs sur les P50, pourtant tout ça m'a bien l'air d'origine, noirs ???



Comme il n'est ni assuré ni immatriculé, je n'ai fait que quelques centaines de mètres dans ma rue déserte, à fond on arrive à un peu plus de 40 km/h compteur. Le moteur démarre facilement, tourne plutôt bien mais il cale à chaud, 2 vidéos rien que pour vous :
https://youtu.be/Jb8pzsxorKU et
https://youtu.be/3IidVRcf48I