Robert, ou Mathieu, j'ai trouvé un truc qui pourrait vous intéresser... Bon faudra aller le chercher en Afrique du Sud et pour revenir faudra pédaler mais...l'état est correct non?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Magnifiques tes P50 Bruno, et rares avec l'option clignos/batterie !
Un conseil : évites de laisser tes plaques d'immatriculation apparentes, rien de plus facile pour des malfaisants que de trouver ton adresse à partir du SIV et de venir faire leur "marché" chez toi ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Merci Phil si le prix est correct je veux bien le rajouter a mon cheptel (je ne l'ai pas (pas encore) de cette couleur.)A la base je collectionne les cyclos a galets mais zou un léger dérapage pour quelques Honda
En juillet, je venais de quitter Lyon pour le Sud quand j'ai vu sur coincoin un P50 en très bel état d'origine à vendre à quelques kilomètres de chez moi, mais un peu cher quand même à 900 € ! Je me suis dit que je verrais ça en rentrant, qu'il ne sera probablement pas vendu et que je pourrais négocier un peu le prix
Je rentre à Lyon mi-août et j'ai un coup de fil d'un vieux copain parisien, maintenant installé du côté de Biarritz, qui me demande si je peux aller voir pour lui un P50 pas loin de chez moi, il a déjà donné son accord de principe mais préfère tout de même que je le vois avant de payer. Je lui demande des précisions et bingo, c'est celui que j'avais repéré sur coincoin
J'y suis allé hier avec la remorque, vendeur sympa et mob en exceptionnel état d'origine, complète, tourne bien, l'affaire est faite. Voilà quelques tofs de ce P50 que j'aurais bien vu dans mon garage :
Seule entorse à l'origine visible à mes yeux : le câble de compteur noir qui devrait être rgis il me semble ?
Il me semblait aussi que les poignées et les leviers de frein étaient blancs sur les P50, pourtant tout ça m'a bien l'air d'origine, noirs ???
Comme il n'est ni assuré ni immatriculé, je n'ai fait que quelques centaines de mètres dans ma rue déserte, à fond on arrive à un peu plus de 40 km/h compteur. Le moteur démarre facilement, tourne plutôt bien mais il cale à chaud, 2 vidéos rien que pour vous :
Bonjours, J'aurai tendance à penser que tu vas avoir quelques heures de travail pour le rendre en parfait état de fonctionnement et raide neuf à son nouveau proprio enfin, je suppose !!! A+ Kiss
Très joli ce P50 ! Les poignées et levier noirs c'est origine. Le cable de bougie ne passe pas au bon endroit (doit passer dessous) Le compteur est décollé a l'intérieur du phare et peut se maintenir a l'epoxy. Souvent le support de béquille est déchiré sur les soudures sur le cadre. Presque toujours les bagues de suspention avant sonts mortes. Robinet ou réservoir fuyant vu les taches (souvent c'est le tube sortie réservoir a rebraser a l'argent. SP98 avec environ 3 a 4mm avant le F le fera marcher mieux. C'est normalement l'aiguille a l'horisontale (45 Km/h sur le plat) et a fond dans le rouge en descente. P50 premier modèle d'après le garde boue avant. A vérifier le voile de la roue AR (il y a du poid et pas de suspention) Cachement beau ce bleu