Et oui elles arrivaient comme ça, en plus les transporteurs s'en fichaient, en 69 je reçois une 250 bleue pour un client d'un certain âge, un personnage, Daniel l'a connu M.Olivier, la caisse ne présentait pas vraiment de chocs, au déballage je constate un choc sur un des tubes du cadre AR, des ailettes culasse ébréchée, l'assurance de Honda a payé, j'ai reçu les pièces mais entre temps j'avais recommandé une autre moto et ce coup ci mon client m'avait écouté et c'était une 350, finalement je l'ai vendu a mon premier ouvrier et meilleur ami, on réaligné le cadre, garder les petites brèches à la culasse etc ça lui a fait une 250 neuve a un prix intéressant.
C'était un évènement un début de déballer et monter les motos, il est arrivé que des souris partent en courant, on n'a pas pu déterminer la nationalité ne connaissant pas les couinements japonais, on a trouver des btes de bonbons, une fois un marteau avec sans doute le nom de l'emballeur en Jap et fait à la main, on me la piqué, je me doute qui, j'aurais mieux fait de le garder à la maison.
J'ai vu en 70 qu'au japon toutes les motos faisaient un petit tour avant d'être redémontées pour être emballées ou passait dans un atelier avant si un problème était détecté.
