Étonnante la 350 largement modifiée, il y avait pas mal de transformations à l'époque sur ces mobs mais des comme ça, jamais vu !
A ma connaissance il n'y jamais eu de C321 vendus en France, ça a commencé avec le C320, carbu sur la culasse et flancs de réservoir sans grippe-genoux tel que décrit dans le catalogue Honda France du 1° octobre 1965 :

Seule apparition du C321 en France : dans le catalogue du 1°octobre 1966 (modèles 1967), l'illustration est pourtant celle d'un C320

Que s'est-il passé entre le catalogue 1966 et l'apparition du CF50 en février 1967, pourquoi cette nouvelle appellation, ça restera un mystère ?
Ce qui est sûr c'est que ce modèle a été homologué en France le 17/02/1967 sous le nom de CF50, les cadres étaient frappés d'un numéro commençant par CF50 et les pubs d'époque sont également CF50, d'abord celle de 1967, puis celle de 1968 :


Mon CF50, un des tout premiers vendus en France début mars 1967, a pourtant été livré avec un manuel de l'utilisateur marqué C320S, barré par le concessionnaire qui a écrit CF50 dessous :

Et sur le parts-list officiel Honda n° 1, aucune mention du CF50 ni du C320, seulement C310S/C311 et C320S/C321 :

Manifestement, des problèmes de dialogue entre Alost et le Japon !
