Ca devient intéressant, ça me donne envie de ressortir les bouts de fourche que j'ai de côté, je ne vais quand m^me pas démonter celle de celui qui roule !
CASIMAGE ne répond toujours pas. Pour l'huile il y avait exactement en ml à peine 60 dans les 2 fourches, et si j'ai bien lu ton post, c'est en CL que je dois remplir pour le joint spi je vais mettre des photos pour vous montrer où j'en suis arrivé
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
ah voilà qui est parfait, en fait il me manquait 140ML en tout question subsidiaire, faut-il que je rince pour éliminer toutes traces de l'ancienne huile
je l'avais dit l'épaisseur d'un cheveu le filetage,et rien à voir avec e part list, alors est-ce pour faciliter la répartition de la colle??? en tout cas il m'a fallu le respecter pour démonter par contre le manchon se ré-emboîte comme si il n'y avait plus de filetage côté gauche côté droit le dernière photo, importante pour moi... car je suis bloqué c'est juste pour montrer ce que j'aperçois en ayant retiré la très très fine couche de caoutchouc noir, (autant dire rien) et savoir si je dois retirer ce qui reste et de quelle façon procéder?
ça rame tellement chez moi que je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout du post de Patrick concernant le démontage du spi de fourche, çà y est j'ai vu. Je vais me lancer
ton filetage de l'épaisseur d'un cheveu ne serait il pas juste là pour favoriser l'accroche de la colle, ou bien la trace résiduelle d'un impact dans le fourreau chromé? pour ton fon de logement de joint spi, difficile de se rendre compte sur une photo pas très nette et peu éclairée ce que je peux te dire c'est qu'une fois retiré le joint spi, il ne doit rester dans le logement que l'aluminium, et qu'il doit être propre
merci Mathieu, j'ai enfin pu relire le poste de Patrick sur le sujet, et je vais faire comme il a procédé, je viens juste d'acheter les deux gros écrouste j'ai les 2 rondelles? effectivement le filetage semble comme tu dis fait pour favoriser l'accroche de la colle, d'ailleurs je me demande si c'est obligé d'en remettre de la colle
pas évident sur es photos, la 1ere La flêche pointe une petite lèvre la 2ème la flèche montre une sorte de ressort je pense que la artie avec e ressort va la tête en bas