« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Tout a fait daccord avec vous C'est l'engin le plus récent et le plus moche tombé chez moi. Le jus est sympa le modele est rare par chez nous et c'est pas très courant . Je vais donc le garder bien au chaud dans le haut de ma grange pour préserver ce patrimoine Belge. L'ai fait pèter ce soir (le rupteur ne faisait plus contact) mais faudrait démonter le carbu pour virer la boue a l'intérieur mais c'est pas évident a démonter. Tu me diras hein mon Billy
Te bile pas Billy. Je ne savais pas comment tomber le carbu de cette horreur car le montage du moteur paraitcomplexe pour un non initié comme moi. J'ai trouvé bien sur et c'est pas habituel comme fixation. C'était juste pour nettoyer le carbu qui était bétonné par de l'huile sèchée. Ca va bientot tourner ce machin qu'ils apellent un Hobbit
Merci grube t'es un chef. L'est bien ce tuto c'est presque pareil pour le carbu d'Amigo. Je ne voyais pas du tout comment démonter le carbu du moteur c'est pas courant du tout pour moi cet façon de faire, c'était une premiere.
Si tu passes ton temps à faire le démontage ,,, profites en pour décalaminer le pot et la lumière d'échappement , une bonne vérification de l'allumage et un examen du variateur ,, c'est un bon petit cyclo , fiable et qui roule très bien
Grube j'ai suivi tes conseils. Le tuto est super bien foutu et je l'ai suivit scrupuleusement. Le pot a été décalaminé au chalumeau, l'allumage règlé. Je suis agréablement surpris par cette mécanique 2T qui démarre au quart de tour qui tourne très bien et surtout qui est pèchu et a envie de gravir les groses cotes. Quand il ne gelera plus dans mon coin je vais tenter une 20 pour cent pour voir et quand il fera beau et chaud après un long grattage pendant l'hiver je le mettrai entre les mains de Pamela