



bon, lors de la dernière sortie en novembre, l'ami-gofast fastait très très bien, néanmoins sa fastitude me semblait un poil moins fast et pis l'ignoble Kika sur l'amigo de sa chère et tendre commençait tout juste à se rapprocher (j'ai dit commençait tout juste


dans 15 jours la sortie à Paris, pas question de risquer le moindre manque de fastitude, allez zou direction l'atelier pour une bonne révision
la mob installée sur la table élévatrice à hauteur constante et non réglable





démontage en règle, chambre de combustion un peu encrassée, mais rien de rédhibitoire

coté piston même situation


le cylindre est bien même s'il est un peu glacé, un coup de honage ne lui aurait pas fait de mal, je ne suis pas équipé alors tant pis...

piston, cylindre culasse nettoyés à fond, soupapes rodées, c'est beau quand c'est propre...

nettoyage du carbu bien sûr, et là j'ai un peu innové




la suite c'est remontage et réglages, ce sera plus tard


à+
Tiger