Je viens de remettre en route mon P50 après plus de 30ans de sommeil dans une grange.
La bête démarre bien et ronronne au ralenti.
Malheureusement dès que je prend la route pour tester tout ça en dynamique j'ai des trous à l'accélération et je dois m'arrêter toutes les 3min pour que l'essence re-remplisse la cuve du carbu... -> problème carburation et arrivée d'essence

J'ai nettoyé le carbu aux ultrasons, les gicleurs sont bons (gicleur principal neuf d'ailleurs). Joint de cuve neuf aussi.
J'ai réglé la hauteur de cuve comme précisé dans la revue mécanique et tester dans une bassine d'eau le fonctionnement flotteur/pointeau (qui a l'air de bien fonctionner). L'essence coule à flot du robinet sous le réservoir lorsque la durite d'essence n'est pas branché -> pas de problème de ce côté là.
J'ai mis une durite transparente pour voir ce qu'il se passe : il y a la moitié de la durite rempli d'air (même après avoir purgé celle-ci) et le niveau d'essence ne bouge quasiment pas dans cette durite. Lorsque le moteur cale et m'oblige à me mettre sur le bas côté, je vois remonter un nuage de bulles et le niveau redescend (la cuve se re-remplie). Je dois attendre quelques minutes avant de repartir comme si de rien n'était avant de recaler une cuve de carburateur plus loin....
Il me reste encore des cheveux mais plus pour longtemps!!

Quelqu'un aurait une idée sur les maux de ma pauvre P50?
Help!