Présentation PC50

Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50
Gege33

Présentation PC50

Messagepar Gege33 » 07 Fév 2017, 20:49

Bonjour, voici les photos de ma dernière acquisition, je suis totalement novice avec ses petites cylindrée donc si vous avez infos je suis preneur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La bête ne démarre pas, j'aimerais changer la pipe d'admission ( pas du luxe ) il y a 2 références chez DDmototeam, laquelle serait la bonne?

12204063000 ou 12204063010

En attendant je vais parcourir les forums.
CB450K0 CB550F1 (en cours)

alain2933

Re: Présentation PC50

Messagepar alain2933 » 07 Fév 2017, 21:38

Super tu l'as pris finalement. Moins de boulot que sur la bb ! Il peut même rester comme ça, un petit coup de laine d'acier fine avec du wd40 pour desoxyder la peinture là où il y en a besoin (s' il y a besoin) et hop un mignon petit engin pour aller à Cadaujac au printemps :D

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 08 Fév 2017, 11:45

Super, il est absolument complet et d'origine, je vais être jaloux et énervé d'être si loin :lol: :lol:
Même l'échappement qui me paraissait un peu court semble être du bon modèle.

Juste un bon nettoyage en profondeur et il aura l'air comme neuf, on a hâte de voir le résultat ;)

edit : pour la pipe d'admission, à mon avis les 2 références conviennent, les 3 derniers chiffres sont le plus souvent le signe d'un autre fournisseur ou d'une évolution très minime.
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Gege33

Messagepar Gege33 » 08 Fév 2017, 12:57