Démonstration :
Hier je reçois la visite de deux citadins, leur fais visiter mon garage, ils tombent en arrêt devant mes deux Amigos

AmisegoBis qui perd de l'huile et a du mal à atteindre les 40km/h est vite laissé de côté, et on regarde de près AmIsego, qui roule bien.
Amisego a refait le coup du "je cale en pleine descente et ne redémarre pas à chaud" donc je vais finir par lui procurer un condo-sateur

Mais ce n'est pas tout, roue arrière fuyante, serait-elle voilée ? Un des citadins repère aussitôt que le pneu n'est pas aligné avec la jante

Deuxième coup d'oeil : bizarre que la fixation du pot soit tombée, tu as dû perdre les boulons

Je ne peux passer pour l'imbécile qui découvre la cata on va faire semblant de s'intéresser de plus près

Je me baisse et

C'était hier
WE prochain je ne suis pas là, faut qu'Amisego roule pour mon fils, j'intervertis les pots et CE N'EST PAS LE SECOND POT QUI A CASSE, c'est toujours le même, celui que j'avais fait ressouder pour 40€ chez un métalliser d'art en urgence juste avant de partir pour Nogaro l'été 2015. Au voleur ! A l'assassin ! Crapule ! Minable !
Je vais aller le voir et lui demander si il se sent capable de faire une soudure à vie, ou sinon je vais devoir aller à la ville, chez un certain MomoBikes qui paraît-il SAIT souder, lui

(Kikou Mon Billy, tu vois que je vais revenir te voir