pf50 bloqué en mode vélo [résolu !!]
- Aurelia B20
Re: pf50 bloqué en mode vélo [résolu !!]
J'en pense que voilà un concurrent sérieux pour l'Amigo-diFast du Tigrou, il est au top de sa forme ton brêlon ! 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Tu crois ??
J'ai même pas démonté ni règlé l'allumage.
Visuellement les vis platinées sont pas mal mais je n'ai pas encore commandé l'arrache volant.
Et puis je me suis dit, ça marche bien je touche à rien !!!!
Pour ma sortie je vais monter la GoPro sur le guidon. Ça va faire des vidéo sympa je crois bien. Je partagerai bien sûr.
Pas mal de supercub en général. Aucun Amigo l'année dernière. Je serai sûrement le représentant du modèle !!!
J'ai même pas démonté ni règlé l'allumage.
Visuellement les vis platinées sont pas mal mais je n'ai pas encore commandé l'arrache volant.
Et puis je me suis dit, ça marche bien je touche à rien !!!!
Pour ma sortie je vais monter la GoPro sur le guidon. Ça va faire des vidéo sympa je crois bien. Je partagerai bien sûr.
Pas mal de supercub en général. Aucun Amigo l'année dernière. Je serai sûrement le représentant du modèle !!!
- Tiger.09
Aurelia B20 a écrit :J'en pense que voilà un concurrent sérieux pour l'Amigo-diFast du Tigrou, il est au top de sa forme ton brêlon !
50 km/h c'est pas mal, mais ça ne suffira pas pour passer devant mon ami-gofast

allez encore un petit effort et tu rouleras aussi vite

-
Combien tu prends ?
Je ne sais pas si l'il est toujours bridé. C'est possible .
Première main 2500km
Première main 2500km
- Billy
Pinasse a écrit :merci !
pour l'instant je tourne encore à l'huile de tondeuse,
De la SAE30 monograde ????....beurk passe directement avec de la multigrade genre 10W40 en semi synthétique ou minéral en 20W50 si conso d'huile préférable de la 20W50
Pinasse a écrit :j'espere recevoir le bouchon assez tôt.
sage décision pour le bouchon aimanté, vu que le véhicule ne possède aucun système de filtration, je conseil fortement depuis bien longtemps l'achat de ce genre de bouchon de vidange
Pinasse a écrit :J'ai changé les joints de carbu, qui étaient tout secs. Cependant je n'ai pas pu laisser le joint de cuve fourni avec le kit. Il était tout fin, et il me semble que le corps du carbu est légèrement cintré (serrage trop fort un jour ??) du coup ça pissait l'essence à l'ouverture du robinet, carrément par le joint de cuve. J'ai remonté le vieux joint, ça tiendra pour ce week end. pas le temps de commander autre chose.
passe déjà la cuve sur un marbre avec du fin papier de verre
Pinasse a écrit :J'ai modifié légèrement le réglage de la hauteur du boisseau, un cran plus bas, pour qu'il soit un peu plus ouvert (si je me plante pas). Pas de différence notable. C'est quoi la position préconisée ? par honda ? par les pro du forum ???
tu veux dire la hauteur de l'aiguille, cran du milieu et en plein hiver par temps très froid tu peux remonter l'aiguille d'un cran
Pinasse a écrit :j'ai fait un test sur le plat, avec moi même sur la machine, 76 kg (de muscles), avec le GPS sur le téléphone, 50 Km/h tout rond, avec un léger vent de face.... vous en pensez quoi ???
Pour moi c'est correct, mais quel rapport final as tu ?? 15X25 ou 15X26 ou 15X28 donc il faut comparer ce qui est comparable (3 sortes de rapport final et de multiple sorte de carbu "suivant le diamètre du gicleur et du venturi")
Pinasse a écrit :merci !
De rien
Pinasse a écrit :Pour ma sortie je vais monter la GoPro sur le guidon. Ça va faire des vidéo sympa je crois bien. Je partagerai bien sûr.
Tu poste ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=52&t=221
Aurelia B20 a écrit :50 km/h c'est pas mal, mais ça ne suffira pas pour passer devant mon ami-gofast![]()
![]()
![]()
allez encore un petit effort et tu rouleras aussi vite![]()
![]()

Pinasse a écrit :Combien tu prends ?
Première main 2500km
La dif entre bridé ou pas n'est pas énorme maxi 5 Km/h et ne pense pas faire 60Km/h avec un rapport 15X28
maintenant si tu place un rapport final de 15X25 il faut que tu roule sur des routes sans aucune cote, donc si démarrage régulier en agglomération et gravir quelque montée il faut rester en 15X28
maintenant malgré que le véhicule n'a que 2500 Kms cela ne veux rien dire, souvent le véhicule était débridé aussi vite après l'achat
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
-
qui a dit que les Amigo ne grimpaient pas les côtes ????
et drôlement bien ! j'ai doublé les bleues dans les côtes, sans aucun soucis !!!
105km le premier jour, quasiment toujours à fond, et 40 km le lendemain... Le tout du côté de Cajarc, dans le Lot (sud de la France). Une région magnifique pour rouler en mob. Je vous prépare un petit album photo.
Pas le moindre soucis technique, une toute petite fuite du robinet d'origine, mais rien en comparaison des conditions de roulage !
50 km/h sur le plat, 60 ou 65 en descente !!
je l'ai fait essayer à pas mal de personnes , qui avaient tous en tête que l'Amigo était un enfin poussif. Ils ont tous été conquis par l'agrément, et le couple à bas régime par rapport à leurs Motobécanes et autres Peugeot.
Comme prévu, j'étais le seul Amigo sur 79 mobs !!!

et drôlement bien ! j'ai doublé les bleues dans les côtes, sans aucun soucis !!!
105km le premier jour, quasiment toujours à fond, et 40 km le lendemain... Le tout du côté de Cajarc, dans le Lot (sud de la France). Une région magnifique pour rouler en mob. Je vous prépare un petit album photo.
Pas le moindre soucis technique, une toute petite fuite du robinet d'origine, mais rien en comparaison des conditions de roulage !
50 km/h sur le plat, 60 ou 65 en descente !!
je l'ai fait essayer à pas mal de personnes , qui avaient tous en tête que l'Amigo était un enfin poussif. Ils ont tous été conquis par l'agrément, et le couple à bas régime par rapport à leurs Motobécanes et autres Peugeot.
Comme prévu, j'étais le seul Amigo sur 79 mobs !!!

- Aurelia B20

Patrick
-
je ne pense pas qu'il ait été réalésé, mais il a 2600 km uniquement et 1ere main.
je trouve qu'il ne freine pas trop bien, les câbles sont un peu durs à coulisser. J'ai démonté les tambours et tout est ok de ce côté là.
j'ai une video où je dépose toutes les motobécanes dans les montées.... je vais la retrouver... Sur une faible pente, j'arrivais à maintenir le 45km/h stable avec le pilote de 75 kg aux commandes
je trouve qu'il ne freine pas trop bien, les câbles sont un peu durs à coulisser. J'ai démonté les tambours et tout est ok de ce côté là.
j'ai une video où je dépose toutes les motobécanes dans les montées.... je vais la retrouver... Sur une faible pente, j'arrivais à maintenir le 45km/h stable avec le pilote de 75 kg aux commandes
- Billy
Aurelia B20 a écrit ::shock:![]()
Ton Amigo mériterait une autopsie, histoire de vérifier qu'il n'a pas été réalésé en 60 ou 70 cc !
![]()
![]()
ou alors Pinasse à démarré deux heures avant les autres

Pinasse nous dit : Pas le moindre soucis technique....ben évidement c'est une Amigo

rien d'extraordinaire c'est exactement les performances d'une Amigo
Maintenant je ne sais pas quel genre de véhicule que les autres possèdent, mais apparemment leur moteurs sont fatigué pour ne pas arriver à te suivre
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
-
Billy, tu es énervé ??? tu écris en rouge !!!!
Retourner vers « Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50 »