Manuel d'atelier du PF50R
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
Je comprends mieux.
En fait, tu as un problème de réglage de course...
Si tu trouves un câble de frein AR avec contacteur de feu stop, fais-moi signe parce que moi je n'en ai pas trouvé...
@cbx : Pour ta solution, il faut virer le serre-câble serti et en remettre un nouveau, non ?
A+
Thierry
En fait, tu as un problème de réglage de course...
Si tu trouves un câble de frein AR avec contacteur de feu stop, fais-moi signe parce que moi je n'en ai pas trouvé...
@cbx : Pour ta solution, il faut virer le serre-câble serti et en remettre un nouveau, non ?
A+
Thierry
- Aurelia B20
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
Les câbles de frein AV et AR se refont facilement avec de la gaine grise neuve et des fils neufs, le contacteur de stop se monte sans problème sur la gaine neuve, il suffit de le démonter (le nettoyer au passage
), vérifier la continuité des contacts et remonter




Patrick
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- cbx
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
Thierry84 a écrit : @cbx : Pour ta solution, il faut virer le serre-câble serti et en remettre un nouveau, non ?
Effectivement si le serre-câble est trop gros, ça va pas être facile de passer un écrou

Voir si c'est possible de passer une rondelle préalablement fendue, mais c'est plus du dépannage "bord de la route" que de la remise en état.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
@AureliaB20 :
Malheureusement pour moi, le câble de frein AR (avec son contacteur) était purement et simplement absent lors de l'achat...
Je ne peux donc pas en remonter sur un câble neuf.
Cela dit, je n'ai pas pensé à chercher pour savoir si je pouvait trouver le contacteur "seul"...
Je vais voir ça...
Thierry
Malheureusement pour moi, le câble de frein AR (avec son contacteur) était purement et simplement absent lors de l'achat...
Je ne peux donc pas en remonter sur un câble neuf.
Cela dit, je n'ai pas pensé à chercher pour savoir si je pouvait trouver le contacteur "seul"...
Je vais voir ça...
Thierry
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
J'ai essayé le "dépannage bord de route" avec un écrou fendu mais cela ne change rien, le frein ne "stoppe" toujours pas la roue, même en jouant sur la vis de réglage. Je ne comprends vraiment pas d'où vient ce problème!
- Billy
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
Les garnitures de frein ils viennent d'où ?
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
...de "chez toi", en Belgique (un vendeur me semblant tout à fait digne de confiance, par ailleurs)!
- Billy
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
Alors c'est du bon
as tu encore les anciennes garniture pour essayer ? on sait jamais que cela viendrait de la qualité des garnitures

Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
J'ai essayé avec les anciennes garnitures: toujours le même problème! C'est à en perdre son Latin! Je vais voir en changeant les câbles maintenant. N'en trouvant pas chez les fournisseurs "officiels", j'en ai demandé à mon vendeur Belge qui va tenter de dénicher ça de son côté. Si je peux avoir 2 câbles AR avec contacteur de feux stop, il y en auras 1 pour Thierry84! Concernant ledit câble AR, j'avoue d'ailleurs ne pas bien comprendre de quelle façon les 2 bouts sont reliés et capables de supporter la traction mécanique du frein!
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Re: Manuel d'atelier du PF50R
Merci de penser à moi.
Si je comprend bien, ton câble de frein AV ne "tire" pas assez.
Inversement, ton câble de frein AR est trop tendu et il freine la roue avant d'agir sur la poignée.
C'est bien ça ?
Thierry
Si je comprend bien, ton câble de frein AV ne "tire" pas assez.
Inversement, ton câble de frein AR est trop tendu et il freine la roue avant d'agir sur la poignée.
C'est bien ça ?
Thierry
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