Aurelia B20 a écrit :Les phares et feux arrières d'Amigo font partie des pièces introuvables, ne lui donne pas de faux espoirs ........
VERTARKSCHUUR il a de tout, rappelle toi ...........mes poignées de c321

Aurelia B20 a écrit :Les phares et feux arrières d'Amigo font partie des pièces introuvables, ne lui donne pas de faux espoirs ........
michou a écrit :Bonjour a tous, ça y est ma chaine est montée, le carbu décrassé, vidange faite, coup de pédale et moteur démarré!!! génial!!.
Et là les désillusions commencent, après 3 semaines d'attente le site de l'ANTS me demande un certificat d'assurance que je ne pourrais pas fournir,
(pas possible à la Macif sans imat). j'ai pourtant fourni tout le reste, des documents necessaires. Je vais me rapprocher de la ffve, sans grand espoir.
Peut pas rouler sur la route, snif![]()
michou a écrit :Bonjour a toutes et a tous,
![]()
Je vais essayer ça, merci PHILBOIS, on sent l'expérience, une vrai bible du cyclomoteur, chapeau bas........
michou a écrit :Bonjour a tous, ... l'ANTS me demande un certificat d'assurance que je ne pourrais pas fournir,
(pas possible à la Macif sans imat).
B_RIMLINGER a écrit :michou a écrit :Bonjour a tous, ... l'ANTS me demande un certificat d'assurance que je ne pourrais pas fournir,
(pas possible à la Macif sans imat).
Bonjour; j'ai eu le même problème pour mes P50 avec la macif; il faut tombé sur une personne compréhensive de la Macif. En fait c'est un problème de logiciel: en mettant son numéro de moteur en lieu et place du numéro d’immatriculation, le logiciel accepte d'éditer la carte verte. Et une fois obtenue la carte grise revenir à la macif pour corriger le contrat, et roule!
Bruno
Retourner vers « Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité