De Cock Freddy a écrit :Non Dilmax ce sont de grand trajets que votre fille parcourait a priori par tout les temps , mois de mon cote a 16 ans j avais la chance de possede un cs50 que je possede toujour et a l epoque le carb etait equipe de deux tuyaux un au depar moteur cote pompe a huile et le retour carbu vers bas moteur ce systeme permetait je supose de rechaufer un peu le carbu , je n ais pour ma part jamais rester en rade , pourtant je roulais tout les jours pour aller au travail et au soir au cour mecanique il n y avais pas de credit d heures a l epoque .
C'était un moteur similaire au C110 qui avait se réchauffement de la pipe, d'ailleurs quand j'avais vu les premiers C110 sur les journaux je m'étais posé la question connaissant le problème sur des motos plus anciennes, quand j'ai vu le premier voyant les tuyaux j'ai compris que Honda avait agi, j'ai surtout raconté cette histoire pour tous ceux qui lisent et peuvent rencontrer le problème.