Parfois je tombe sur des vendeurs qui veulent des chèques car ils n'ont pas paypal
Ce Monsieur en est un.
Et bêtement j'ai cru que ça marcherait, je lui ai raconté combien c'était pratique, il a dit ok on essaie donc j'ai payé paypal sur son adresse mail
Il a paniqué dimanche ne recevant rien
Mardi ne voyant rien non plus de débité de mon compte en banque j'ai compris qu'il n'avait pas de compte paypal je suis allée tenir ma parole et lui acheter le moteur avec du liquide
Mais ce matin je constate que mon compte est débité de 50 € sur paypal...
Du coup j'ai rappelé mon vendeur qui m'a dit qu'il va regarder pendant 48h si il reçoit les sous sur son compte en banque ou celui de son fils
Mais il dit n'avoir pas de compte paypal, il a essayé d'en créer un il y a 2 ans et n'a pas réussi malgré l'aide de son fils. J'ai l'impression que le compte s'est créé quand même sans qu'il le sache, mais il ne saura pas me rembourser, il dit qu'il m'enverra un chèque. On verra. Je ne vous embête plus avec ça désolée c'est des tracas qui enlaidissent notre forum.
Tout va bien je me suis défoulée avec la recette de Robert : le balai de ch...tes pour nettoyer les roues de Fifi

Et puis tu sais la panique c'est ma seconde nature je panique minimum une fois par jour