Hmmm pas trop envie de me refaire mal évidemment. Mais il faut que je recommence tout de suite pour surmonter mon appréhension. Pasque je fais comme si c'était drôle mais ça me fait pas rire. J'irai doucement. Grâce à ta piqûre de rappel j'ai tout pour réussir Et cette fois je ne le ferai pas à la fin. Pas au début non plus ! Au début du milieu, voilà
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
à te poster des vidéos, on se sentirait un peu responsable, mais néanmoins, ça restera une expérience qui t'informe jusqu'où il ne faut pas aller et si c'est sans conséquence corporelle, c'est peut-être une bonne chose
Sans conséquences , sans conséquences .. c'est vite dit . Et le pauvre ver de terre qui se baladait tranquille , hein ! Faudrait peut-être respecter la nature
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, le dérapage c'est plutôt extrêmement rare. Peut-être en ville sur les bandes blanches mouillées; mais sur route, j'en ai pas le souvenir. Apprendre à rouler en virages longs et/ou en virages serrés, faire des accélérations impromptues puis des freinages importants presque jusqu'à l’arrêt... rester en équilibre sans poser le pied sur place, pencher la moto sans se pencher sur place de part et d'autre... sans caler. Utiliser un maximum du frein moteur pour ralentir sans déraper. Enfin, pour moi ce serait d'abord ça... Mais si tu tiens à apprendre à tomber, il faut barder les genoux avec des bouts de pneus...
Même avis que Semama : avant d'apprendre la voltige il faut apprendre à rouler tout simplement. Sinon, pour apprendre à déraper, le mieux est de s'amuser dans un champ d'herbe humide; travers garantis à 5 km/h
Bon en fait j'ai la trouille je vais me calmer. L'idée c'était pas de faire un nuage de poussière de 1m de haut !!! J'ai essayé une fois avant timidement,et j'ai continué tout droit. Du coup cette fois j'ai vraiment accentué, et je crois que j'ai réussi. Sauf que je ne connaissais pas la fin Donc elle m'est tombée dessus. Si je voulais le faire, c'était justement pour ne plus avoir peur de tourner. Pour savoir quoi faire si ça se passe mal. Je voulais que ça ressemble à un "travers"… rattrapé
Merci pour ce programme Sem, ça me plait je m'y colle
Hmoui, mais encore ? T'aurais pas une 'tite photo pour illustrer steuplait ? On l'accroche où le ressort ? Et si ça se trouve il me manque un bout je n'ai qu'une béquille et un ressort...