JapanIse

Questions mécaniques les 125 CG
Aurelia B20

Re: JapanIse

Messagepar Aurelia B20 » 07 Oct 2015, 08:34

Semama, si tu as des bonnes adresses n'hésites pas à les partager ici, ou plutôt là : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=25 ;)

Ise, je crois savoir que Domi n'est pas fana des forums, mais essayes de le convaincre de venir faire un petit tour chez nous, de préférence avec des photos de son cheptel parce que je suis moins sensible que toi à son charme naturel ... 8-)
Domi, si tu nous lis, tu es le bienvenu ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cbx

Messagepar cbx » 07 Oct 2015, 09:12

philard a écrit :Bon, je vais pas demander qu'il passe à la maison, je vois que je ne suis pas le premier à le demander...je suis en fin de liste :D

Bjr;

Il y a une certaine logique dans nos appels à Domi : partant de Bordeaux il remonte vers le nord donc passe d'abord chez moi (Fontainebleau), puis toujours vers le nord il arrive chez Cacajou, puis toujours tout droit il est chez Philard.
Bref, on lui mâche le travail pour simplifier sa route.
Faudrait pas qu'il râle il n'a même pas besoin d'emporter ses outils :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 07 Oct 2015, 11:23

il pourrait aussi passer par Gujan-Mestras c'est à côte de ma maison de vacances

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 07 Oct 2015, 19:59

cbx a écrit :
philard a écrit :Bon, je vais pas demander qu'il passe à la maison, je vois que je ne suis pas le premier à le demander...je suis en fin de liste :D

Bjr;

Il y a une certaine logique dans nos appels à Domi : partant de Bordeaux il remonte vers le nord donc passe d'abord chez moi (Fontainebleau), puis toujours vers le nord il arrive chez Cacajou, puis toujours tout droit il est chez Philard.
Bref, on lui mâche le travail pour simplifier sa route.
Faudrait pas qu'il râle il n'a même pas besoin d'emporter ses outils :mrgreen:

entre CBX et Philard, il peut passer chez moi :roll: :roll: :roll: je lui prête mes outils ;) mais je fourni bière et/ou vin ;) ;) il faudra juste choisir entre rouge ou blanc... à moins que ce soit rouge et blanc :D :D

Bidouille

Messagepar Bidouille » 08 Oct 2015, 08:36

Sal's
Tu vas pas avoirs de succès mon tigrou si tu ne fournis pas l'apéro avec le vin :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 08 Oct 2015, 17:53

Bonsoir Les Amis :D

OK ok je lui dirai que vous l'attendez avec des tonneaux de vin à boire :lol:

T'inquiète Aurélia, je lui ai parlé du forum, et pas qu'une fois car j'en parle à peu près tous les jours :mrgreen:
Seulement il n'a pas d'ordinateur. Et je trouve qu'il a pas tort : il passe du temps sur ses motos 8-)

Pour Sem : je lui ai dit "mais j'ai ça ! Une perceuse et tu y adaptes une brosse"... NON qu'il a répondu, "c'est une ponceuse, tu peux la mettre au super ralenti c'est plus doux tu vois vraiment ce que tu fais"

Image

Pour les amortisseurs que je te dise : il aurait voulu les ouvrir, mais il s'est trop abimé les mains à me changer les pneus :oops: Alors en y regardant de près c'est encore rouillé dedans.
Pour les autres outils, euh j'en ai pas vu. Juste le Glanzol. Crème magique que tu frottes sur la rouille et hop ça brille. C'est moi qui ai tout fait : faut des petits doigts :D

Bon sinon ce WE c'est famille, alors biz et à la semaine prochaine :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 08 Oct 2015, 21:02

Ise a écrit :Bonsoir Les Amis :D

Bon sinon ce WE c'est famille, alors biz et à la semaine prochaine :D

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

3 jours tranquilles 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) faut en profiter les gars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alain2933

Messagepar alain2933 » 09 Oct 2015, 06:13

Maikilestmauvais ce félin :D

philard

Messagepar philard » 09 Oct 2015, 06:18

Tiger :D :D :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cbx

Messagepar cbx » 09 Oct 2015, 09:50

Bjr;

Je crains le pire : si Ise prépare les repas elle va leur faire une salade de soupapes aromatisée au Glanzol :(
Faut écouter les infos des fois qu'ils annoncent une intoxication alimentaire vers Carcassonne :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Retourner vers « Questions mécaniques les 125 CG »