


Bonsoir !
Merci JCL

J'ai réfléchi toute la journée...
J'ai bien compris Noris, je vais chercher la bonne occasion, ou envisager un neuf chez CMSNL ils sont à 180€
Mais en attendant, comment faire cette réparation ?
J'ai pensé (car j'en ai très envie) à da brasure avec mon petit fer à souder
Mais ça risque de fondre car il fait chaud dans un échappement

Du coup ce truc de JCL ça peut marcher, d'autant que le trou n'est pas un véritable trou : il y a plein de couches derrière :
Du coup une couche unique suffirait ?
Est-ce que ta pâte bi-composant ressemble à ça JCL ?
Le pot d'origine de Japanise en est couverte on dirait des malabars


Mais c'est uniquement pour ne pas se brûler les pieds les premières fois où elle roulera... Car la partie arrière au niveau de la roue est bel et bien trouée aussi, je crois que j'avais mis une photo au tout début
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Mon faisceau
Côté bol de phare ça va
Juste après au niveau du contacteur, voici le noir et blanc coupé, et aussi un vert effiloché. Suffit que je regarde comment ça se finit sur Japanise, une petite brasure avec le bout qui va bien, et de la gaine thermorétractable
Ici ça va presque, il manque l'anneau sur le fil de masse
Ici rien à dire, ouf !
Mais là j'ai un gros doute : un trou dans le bidon

On finit en beauté vers les clignos
