Oui oui oui Aurélia tu es pareil ! Trop mimi !!! Tu as l'air aussi gentil que tu l'es, quel charme
Cacajou je sais pourquoi je t'aime : tu ressembles à mon plus jeune frère, non seulement tu es beau mais tu as un sourire coquin et je parie que tes narines s'écartent quand tu fais du second degré
Philbois et Sandro je ne sais pas quels liens vous utilisez mais je ne vois que des ??? j'ai déjà signalé ce problème... Pourtant Sandro j'aimerais beaucoup revoir te tête qui me rappellera tant de super souvenirs Et PhilAne aussi j'aimerais te découvrir Merci et bravo en tout cas pour cette idée géniale
(pour ma part je me trouve tellement affreuse que je vais rester sur le banc des spectateurs, mais on me voit ailleurs ça suffit pour les plus curieux )
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Moi ça y est c'est déjà fait A noter que j'ai utilisé quelques images de cette collection ( 2 chiens et 2 chats) que j'ai reformaté pour faire tirer des masques format "junior" pour mes quatre petits fils, ainsi ils seront moins réticents s'ils doivent en porter un