ma suggestion : une rubrique Ami-gofast

Bento a écrit :Voilà ...c'est bon comme cela ?
Ise a écrit :Bento a écrit :Voilà ...c'est bon comme cela ?
Presque![]()
Faut juste tout vider le premier sous-forum des CB et four sur les 50cc et déménager en-dessous dans les bons sous-forums, i.e. sauf erreur de ma part sous Amigo, sauf "C320 ?" de Philard...
Bento a écrit :Ise a écrit :Bento a écrit :Voilà ...c'est bon comme cela ?
Presque![]()
Faut juste tout vider le premier sous-forum des CB et four sur les 50cc et déménager en-dessous dans les bons sous-forums, i.e. sauf erreur de ma part sous Amigo, sauf "C320 ?" de Philard...
Oui , je sais mais je laisse cela à Aurélia lol ....
Aurelia B20 a écrit :Bento a écrit :Ise a écrit :Bento a écrit :Voilà ...c'est bon comme cela ?
Presque![]()
Oui , je sais mais je laisse cela à Aurélia lol ....
Eh non, faut des droits d'Admin pour faire ça, y'a que toi qui peut s'y coller !
philard a écrit :Bento, si tu me donnes ces droits d'admin pour un jour ou deux, je veux bien m'en charger si tu m'expliques la procédure...ou alors donne les à AURELIA![]()
![]()
![]()
C'était un peu mon boulot aussiet d'ailleurs, un prof d'univ. me demande de reprendre un peu de service pour une Fondation universitaire mais aussi pourle site de notre village...
Bento a écrit :philard a écrit :Bento, si tu me donnes ces droits d'admin pour un jour ou deux, je veux bien m'en charger si tu m'expliques la procédure...ou alors donne les à AURELIA![]()
![]()
![]()
C'était un peu mon boulot aussiet d'ailleurs, un prof d'univ. me demande de reprendre un peu de service pour une Fondation universitaire mais aussi pourle site de notre village...
Je me replonge dans la partie admin pour voir les droits car j'ai oublié
Retourner vers « Boite à idées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités