A propos de rayons à changer
- alain2933
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A propos de rayons à changer
Il s'agit d'une roue arrière de p50. Je l'ai achetée il y a quelques années, superbe état. Hélas une fois montée, 1ère sortie je crève, réparation, remontage et recrevaison. Je me rends compte alors que quelques rayons sont neufs mais trop longs, leur tête dépasse et abîme la chambre. J'ai résolu le souci en mettant des couches de guidoline en fond de jante, mais la roue tourne en huit.
Ayant récupéré de vrais rayons je me pose donc cette question :
Peut-on changer quelques rayons à l'unité sans tout défaire et notamment sur cette roue à la noix ?
Ayant récupéré de vrais rayons je me pose donc cette question :
Peut-on changer quelques rayons à l'unité sans tout défaire et notamment sur cette roue à la noix ?
- DIALMAX
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Re: A propos de rayons à changer
Bien sur que l'ont peu changer rayon par rayon .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- NUAGE71
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Re: A propos de rayons à changer
Si il y a des rayons intérieurs à changer il faudra en premier lieu démonter tous les rayons extérieurs pour accéder aux intérieurs
@+
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- jeronimus76
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Re: A propos de rayons à changer
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- Mathieu Viollet
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Re: A propos de rayons à changer
Je n’ai jamais rencontré de problème avec les roues arrière de p50. Elles sont simples à rayonner et il fait surtout pas tendre à rompre les rayons. Vu le peu de place qu’il y a je derayonnerais tout sans hésiter.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
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Re: A propos de rayons à changer
Et pourquoi ne pas simplement tronçonner ce qui dépasse
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- DIALMAX
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Re: A propos de rayons à changer
C'est vrai !
A moins qu'il ne reste pas assez de filetage pour dévoiler
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- alain2933
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Re: A propos de rayons à changer
cacajou a écrit :Et pourquoi ne pas simplement tronçonner ce qui dépasse
ça a été fait, mais reste toujours proéminent. Ce sont des rayons de "dirt".
Merci pour vos conseils je vais essayer ces différentes méthodes.
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