calage 750
- alain2933
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calage 750
Comment calez vous votre 4 pattes pour le démontage de la roue avant ?
J'ai un cric rouleur, si on la lève calée entre les pots sur le carter moteur elle bascule vachement... et si on met une planche en travers sous les pots, ce n'est pas risqué pour eux ?
J'ai un cric rouleur, si on la lève calée entre les pots sur le carter moteur elle bascule vachement... et si on met une planche en travers sous les pots, ce n'est pas risqué pour eux ?
- Leenane
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Re: calage 750

Si je devais le faire avec moteur, je retirerais le résé, poserais 2 tréteaux, 1 de chaque côté du moteur et une barre transversale .....
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Re: calage 750
J'ai aussi un cric rouleur et je le place sous les pots, avec les 2 bras le poids est réparti . je viens de m'en servir pour changer de chambre à air. Maintenant tu peux mettre une planchette sous la roue arrière pour moins de basculement. 

- majastre
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Re: calage 750
je fais asseoir ma femme sur l'ar de le selle!!!!






l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- alain2933
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Re: calage 750
Layosh a écrit ::mrgreen: quand j'ai démonté, le moteur était enlevé, donc pas de soucis.
Si je devais le faire avec moteur, je retirerais le résé, poserais 2 tréteaux, 1 de chaque côté du moteur et une barre transversale .....
Loïc je pige pas !

- alain2933
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Re: calage 750
majastre a écrit :je fais asseoir ma femme sur l'ar de le selle!!!!![]()
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Elle paraît si con que ça ma question ?
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Re: calage 750
Hello,
Pour moi, c'est cric rouleur sous le moteur avec une cale en bois
Et si ça dure dans le temps, je rajoute un tube en fer costaud à la place de l'axe de roue avant et une chandelle histoire de sécuriser.
@+ Olivier
Pour moi, c'est cric rouleur sous le moteur avec une cale en bois

Et si ça dure dans le temps, je rajoute un tube en fer costaud à la place de l'axe de roue avant et une chandelle histoire de sécuriser.
@+ Olivier
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Re: calage 750
Pas de calage sur les pots, tu risques de les abimer 
@+ Olivier

@+ Olivier
- Aurelia B20
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Re: calage 750
Perso je ne prendrais pas appui sur les pots, trop de risques de les abimer !
Je me sers d'un petit cric et de cales en bois, voir ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=18&t=1325
Bien mettre la mob sur la béquille centrale, et pas besoin de soulever trop haut, faire toucher le sol à la roue arrière ça suffit.
Si travail sur une table, sécuriser la moto avec des sangles sur l'arrière

Je me sers d'un petit cric et de cales en bois, voir ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=18&t=1325
Bien mettre la mob sur la béquille centrale, et pas besoin de soulever trop haut, faire toucher le sol à la roue arrière ça suffit.
Si travail sur une table, sécuriser la moto avec des sangles sur l'arrière

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: calage 750
Sinon tu as cet accessoire que j'ai confectionné avec :
- 10 cm de cornière (placée à 45°en extrémité du tube),
- 43 cm de tube 33/42,
- 1 plat en forme de rond soudé à l'autre extrémité du tube avec une vis M8 soudée en son centre, pour la fixation sur cric,
- un cric ciseau d'ancienne Renault

Je viens placer le tout entre les 2 tubes d'échappement 2 et 3 avec appui sur le renfort horizontal du cadre et je peux lever l'avant de la 4 pattes du bout des doigts pour démonter la roue ou tout l'avant tout en laissant la moto sur la béquille centrale.
Autre avantage, pendant un long stockage, la moto ne porte pas sur la fourche et donc limite le tassement des ressorts dans le temps
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- 10 cm de cornière (placée à 45°en extrémité du tube),
- 43 cm de tube 33/42,
- 1 plat en forme de rond soudé à l'autre extrémité du tube avec une vis M8 soudée en son centre, pour la fixation sur cric,
- un cric ciseau d'ancienne Renault

Je viens placer le tout entre les 2 tubes d'échappement 2 et 3 avec appui sur le renfort horizontal du cadre et je peux lever l'avant de la 4 pattes du bout des doigts pour démonter la roue ou tout l'avant tout en laissant la moto sur la béquille centrale.
Autre avantage, pendant un long stockage, la moto ne porte pas sur la fourche et donc limite le tassement des ressorts dans le temps

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