Je suis en train de me pencher sur les feux de ma petite CB360 et de remplacer les anciens âbimés par des clignos LEDS "modernes"...
Pour l'arrière c'est branché et conforme, pas de souci. J'ai également installé une centrale clignotants compatible qui est raccordée, ça c'est bon.
Mais ce matin j'ai attaqué le branchement des clignos avant, et j'ai constaté que les anciens sont des clignotants "1 fil" alors que les nouveaux cligons LEDS que l'on m'a vendu sont livrés avec 2 fils d'alimentation.
J'ai bien compris que sur les anciens il y a une histoire de courant qui arrive par le fil et repart par la masse, cad la fixation métallique du cligno reliée au cadre et donc au "moins" de la moto, mais comment monter les nouveaux? ça ne marche pas!!!

J'ai essayé de brancher les nouveaux en raccordant uniquement leur fil noir, ou uniquement leur fil gris, mais à part allumer les deux clignos arrière ensemble ça ne marche pas... Ceux de l'avant restent éteints, j'ai peur de faire une connerie, je suis une bille en élec', quelqu'un pourrait-il me dire comment les brancher?
MERCIII!!!!