Donc j'ai les bons !
J'en ai un peu (c'est un euphémisme) ras le bol de cette restauration. J'accumule les m....., ne m'en sors pas et chaque étape est une galère sans nom et surtout sans coût !
Maintenant je suis "sur la fourche", un bras est bloqué de chez bloqué, indémontable, donc hs. Le démontage du spi de l'autre est un casse tête. C'est une espèce de spi en deux parties, le haut se sort mais il reste une partie basse coincée. De plus, la parts-list de la sl k1 ne donne pas (par force) tous les renseignements inhérents au modèle 1975 qui finalement est très différent de l'autre au niveau partie cycle. Enfin, curieusement, pour ce modèle pourtant répandu et recherché il n'existe pas vraiment de documentation précise, organisée et comparative des modèles, alors même qu'au fil des contacts je me rends compte que nombre de passionnés en ont plusieurs voire beaucoup dans leur garage.
Donc, partant partant de deux épaves des millésimes extrêmes 71 et 75, vouloir en faire une seule est une connerie à ne pas faire !
