La cueillette des fraises ce n'est pas ton truc apparemment

Et moi qui cherche depuis huit jours comment j'avais pu rectifier ces sièges

Mathieu Viollet a écrit :Coucou
Pas de grandes avancées ce week-end, j'ai préféré faire un peu d'électricité et d'améliorations dans la maison![]()
J'ai toutefois nettoyé un second conduit d'admission et monté quelques pièces sur les carters, ayant tous les consommables sous la main. et puis je me suis apercu que j'avais fait l'andouillelorsque j'ai utilisé les fraises pour les soupapes, je ne me suis pas aperçu que les trois fraises les plus intéressantes étaient restées coincées au fond du petit carton envoyé par Cacajou, et je comprend mieux pourquoi il était étonné de mes soucis avec les fraises à 120°, car je n'ai pas utilisé les plus petites fraises, qui elles ne rentrent pas en contact avec la culasse, du coup ça marche nettement mieux
![]()
![]()
![]()
Ca va donc faciliter la fin du travail sur les soupapes tout ça![]()
Pour la culasse, chat échaudé craignant l'eau froide, je vais faire un montage à blanc du couvre culbuteurs sur la culasse, et du couvercle de reniflard sur le couvre culbu, pour vérifier si les filetages M6 résistent bien à un serrage au couple sans se détruire. j'ai déjà un sérieux doute sur 2 filetages, et je préfère de (très!) loin la mise en place des hélicoils sur une culasse démontée et non peinte plutôt que l'inverse![]()
Bon j'ai quand même avancé sur mon petit projet d'amélioration, mais c'est à suivre
Retourner vers « Mécanique générale commune à nos Honda »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité