Demandes d'identification de pièces
- Mondialen
Re: Demandes d'identification de pièces
Aucun mérite, recherche par image, la puissance de calcul des ordi (qu’on ne me parle pas d’IA) a fait le reste 

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- cbx
L'IA n'a rien d'intelligent, c'est plutôt des probabilités :
- on a fait avaler à quelques monstrueux serveurs toutes les connaissances du monde
- l'IA recherche toutes les réponses existantes et fait un calcul de probabilités pour choisir la réponse la plus pertinente.
Un peu comme fait Gogolle quand tu cherches une pièce : recherche sur tous les serveurs possibles, sélection des sites où la pièce apparait, affichage des liens d'accès (mais dans un ordre "payant").
- on a fait avaler à quelques monstrueux serveurs toutes les connaissances du monde
- l'IA recherche toutes les réponses existantes et fait un calcul de probabilités pour choisir la réponse la plus pertinente.
Un peu comme fait Gogolle quand tu cherches une pièce : recherche sur tous les serveurs possibles, sélection des sites où la pièce apparait, affichage des liens d'accès (mais dans un ordre "payant").
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Leenane

- cbx
Leenane a écrit ::shock:je suis toujours épaté par les connaissances de certains !..... et quelque soit le domaine.....
Bravo
J'étais ingénieur système donc je m'y étais intéressé au tout début de l'IA, ça doit faire 20 ans.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- alain2933
Maintenant, la puissance de calcul des ordis n'a plus qu'à me trouver LE gars qui a justement besoin de ce cache valve
soi dit en passant on peut voir que ce chrome Honda bien que plus récent est loin de valoir les nôtres !

Retourner vers « Mécanique générale commune à nos Honda »