Et je crois que c’est pire que ça car le gars m'a rapporté d'autres travaux du même genre qui ont étés fait en même temps . Il semblerait que le dit pro soit un pro de l'embrouille Et que la seule chose qu'il fait bien c'est la facture.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Comme dit CBX il n'en avait surement jamais vu car ça ne court pas les rues mais l'honnêteté commande de dire "je ne suis pas compétant adressez vous à quelqu'un d'autre " il n'y a pas de honte à ça.
Pas vraiment car au vu de son site il restaure bon nombre de machines de toutes marques . Mais entre ce qu'il fait voir et ce qu'il fait , il y a une grande marge . Ci-joint la facture attestant du travail sur la rampe et autres . Ça manque juste un peu de détails et juridiquement ce n'est pas très discutable
Si je lis bien il facture 38 heures de main d'oeuvre et 4 kit de carbus. je pense qu'un expert saurait dire au vu des autres opérations combien de temps a été passé sur les carbus, et ensuite, au vu desdits carbus si ils ont été nettoyés réellement ou pas, et s'il a bien changé les kits
C'est sur car un gars qui a l'habitude passe environ 12 à 15 heures pour les carbus . Alors on comprends mieux au vu du reste qu'il ne facture que 38 heures . Ça n’empêche que des kits à 47 € comprennent les gicleurs , aiguilles , etc . Et ceux ci n'ont pas étés remplacé . J'en conclu qu'il lui a monté des kits à 20 € et empoché le reste. Dans ce cas on ne marque pas "remise en état rampe " mais remise en état sommaire.