Chute de pression
- moaialoa
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Re: Chute de pression
C'est beau tout ça . . . .

Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
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kiss93
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Re: Chute de pression
Salut,
Beau boulot. Tu vas en faire autant pour le 1000?
Il y a un index spécifique sur le site.
A+ Kiss
Beau boulot. Tu vas en faire autant pour le 1000?
Il y a un index spécifique sur le site.
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- Aurelia B20
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Re: Chute de pression
Superbe boulot comme d'habitude !
Tu le fais tourner au banc avant de le remonter dans le cadre ?
Tu le fais tourner au banc avant de le remonter dans le cadre ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- cacajou
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Re: Chute de pression
Merci les gars .
C'est un peu compliqué de le faire tourner au banc à cause des canalisations du radiateur d'huile .
Mais ce n'est pas un soucis car il suffit de le fixer au cadre par une broche + les deux support supérieur avant et en cas de pépin le démontage est plus rapide que de l'installer sur un banc .
Je ne suis pas inquiet car j'ai rarement eu à redéposer .
Enfin , j'espère
Pour en revenir au post précédent concernant le conduit éclaté au niveau du torique , je n'ai pas voulu tenter une soudure de peur d'une déformation .
J'ai donc placé une bague extérieur en saignant un peu le carter pour qu'elle épouse bien la circonférence , puis bouché l'espace au bi composant alu .

C'est un peu compliqué de le faire tourner au banc à cause des canalisations du radiateur d'huile .
Mais ce n'est pas un soucis car il suffit de le fixer au cadre par une broche + les deux support supérieur avant et en cas de pépin le démontage est plus rapide que de l'installer sur un banc .
Je ne suis pas inquiet car j'ai rarement eu à redéposer .
Enfin , j'espère
Pour en revenir au post précédent concernant le conduit éclaté au niveau du torique , je n'ai pas voulu tenter une soudure de peur d'une déformation .
J'ai donc placé une bague extérieur en saignant un peu le carter pour qu'elle épouse bien la circonférence , puis bouché l'espace au bi composant alu .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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