Action du carburateur en fonction du régime

Mécanique générale commune à nos Honda
Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9141
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : Montevrain

Re: Action du carburateur en fonction du régime

Messagepar cacajou » 16 Aoû 2015, 08:48

le soucis c'est que pas mal de pro ne veulent pas toucher les anciennes .


C'est la même chose en automobile et le problème est que ceux qui savaient sont à la retraite.
Les nouveaux mécanos sont plus aptes aux problèmes d'injection .
C'est ,normal . ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: Action du carburateur en fonction du régime

Messagepar kiss93 » 16 Aoû 2015, 09:57

Salut,
Ce n'est pas la 1ere rampe de carbu que je fais, (350, 500, 750 et 1000) OK pas toujours facile. Mais un GL 1000 personne ne veut y toucher
et je comprends pourquoi.
Denis, pourquoi veux tu que je réalèse les trous du tube d'émulsion d'autant qu'à ce jour je n'ai pas de piges de contrôle donc je ne peux
savoir s'ils sont différents!!!!!!
J'ai jeté un œil mais ton lien ne fonctionne pas.
"si on veut bosser faut un minimum d'outillage" Oui mais
Là, tu penses que l'on est dans le minimum d'outillage? Je ne vais pas me payer une boite de piges carbu à 200 euros (dispo sur le net)
http://www.cedinap.fr/produit.asp?Id_Prod=268
pour un carbu qui me casse les pieds. Et d'une je ne m'appelle pas crésus et de 2, je ne suis qu'un misérable amateur cloitrer dans mon trou.
Je (va) bien trouver une solution. Commander 4 tubes à émulsion ne me dérange pas mais si Honda a traité le sujet comme Keyster
je ne tiens pas à m'embourber des n'euros pour rien.
Si, il y a une chose que je peux t'affirmer c'est que les personnes, qui font de l'interchangeabilité dans les entreprises, ne s'occupent que rarement des conséquences malgré que les techniciens aient précisé le pourquoi du comment. L'évolution ou le retrait vient après moultes plaintes des réseaux. La réduction des références est la motivation première avec le prix et je sais de quoi je parle.
Bon, la philo de comptoir ne va pas résoudre mon pb technique.
Je continue mes recherches
A+ kiss

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Action du carburateur en fonction du régime

Messagepar majastre » 16 Aoû 2015, 13:33

https://www.louis-moto.fr/artikel/lot-d ... m/10003930

celui la devrait marcher l'autre avait des alésoirs encore plus fins

pour moi une trentaine d'euro c'est un minimum d'outillage, surtout dans ce domaine où l'on ne travaille pas avec une clé stillson!!! et 30 € c'est le prix d'une pochette je ne pense pas exagérer


pour les tubes contacte l’importateur keyster en Allemagne il est sympa
http://www.motorradbay.de/
la tu trouves les 4 trous Ref 16166-371-770 dans la pochette KH-1267N gicleur comme indiqué plus haut
http://www.motorradbay.de/gl1000_k2-kh- ... 555-2.html

reste a lui demander s'il detaille juste le tube d'emulsion sinon celui qui t'a vendu la pochette ne t'a pas donné la bonne
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Action du carburateur en fonction du régime

Messagepar majastre » 16 Aoû 2015, 13:47

desole pour le lien je viens de m'apercevoir que si tu corrige un post ça raccourcit le lien posté cette fois ca marche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je ne suis pas là pour vous faire acheter un atelier complet mais il faut qd même un minimum sinon on peut rien faire surtout dès qu'on rentre dans un domaine un peu pointu, comme le gars avant toi qui a massacré les fameux tubes d'émulsion pièce qu'en principe on ne change pas ( sauf corrosion )

j'essaie de t'aider le plus simplement possible, c'est sûr que je vais pas te faire acheter un appareil pour faire une synchro, ou un analyseur de gaz
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Action du carburateur en fonction du régime

Messagepar majastre » 16 Aoû 2015, 13:54

http://www.scooter-center.com/search?qu ... i%C3%A8ces

bon maintenant faut aussi apprendre a chercher j'ai cliqué sur la première partie du lien je tombe sur le site scooter center et je tape alésoir dans la barre de recherche du site et je trouve.... 2 secondes :roll: :roll: :roll:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: Action du carburateur en fonction du régime

Messagepar kiss93 » 16 Aoû 2015, 15:48

Merci Denis,
J'ai contacté le site allemand. Je verrai bien.
A+

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Action du carburateur en fonction du régime

Messagepar majastre » 16 Aoû 2015, 16:31

tu verras il est super sympa en plus c'est le webmaster de cb750four en allemagne .
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: Action du carburateur en fonction du régime

Messagepar kiss93 » 19 Aoû 2015, 12:45

Salut t'à vous,
Qlqes nouvelles.
1) Réponse A de motoraddbay l'importateur keyster: cette pièce n'est pas vendue au détail. Achetez le kit xxx cette pièce devrait
être fournie avec.
Réponse B Pour la K3, le tube démulsion 5 trous devrait aller. Tout l'inverse du site spécialisé au US randkkad.
Après vérif ce kit est pour K2 US, CND, austria Lol norme antipol.
2) J'ai donc commandé chez Mecatechnic un jeu spécifique de contrôle et réalésage gicleur de 0.30 à 2.
Livraison ultra rapide 2 jours, Top. Je me suis donc mis au contrôle de mes pièces, ce matin.
- Les gicleurs de 0.35 mauvais au passage du foret. Ok j'ai trouvé. Mais quand même les 4 mauvais, étonnant.
Je prends mon micromètre qui est sensé être au 0.01 de mm, je l'étalonne par acquis de conscience et contrôle.
Le 0.35 fait 0.43
Le 0.30 fait 0.38
Le 1.15 fait 1.09
Le 1.20 fait 1.18 coté perçage et 1.21 coté queue ( Ok, je sais si on frotte ça fait de l'effet).
He bien tout faux, les forets ne sont pas à la bonne cote. Contrôle sur plusieurs et c'est pareil.
Contact avec le fournisseur qui me demande photos and co. Après réception va contacter le fabricant et m'informera
au plus tôt Lol. Il n'y aurait pas de jeu dispo pour contrôle sur place Lol comme disent les mômes.
Etant bloqué je suis passé à la fourche de 750 à refaire. Mais là changement de post.
A+ kiss
Ne te marre pas denis.

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Action du carburateur en fonction du régime

Messagepar majastre » 21 Aoû 2015, 17:24

bonjour, non je ne me suis pas marré
mais je suis sûr que tu vas t'en sortir
a suivre donc
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。


Retourner vers « Mécanique générale commune à nos Honda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités