Page 1 sur 199

Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 18:26
par Ise
Bonsoir les lecteurs du soir :D

Je viens d'acheter une Honda 125 CBS :D
Sans carte grise :mrgreen:

Bah vi bon hein quand je ferai un truc normalement ça passera aux infos télévisées ;)

Annonce sur LBC le 4 janvier en soirée. Je ne l'ai vue que le lendemain... Je téléphone me disant que mieux vaut voir et dire non que regretter pendant une vie. Ah ma pov dam vous êtes bien la 8 ou 9ème, et je l'ai réservée au numéro 1 un nantais qui vient la chercher jeudi.
Moi oui bon et patati et patata blablabla. Appelez jeudi si le nantais ne la prend pas... Moi ah bon ? Mais et les autres avant vous ne les appelez pas ? Bof je vends au premier si ça ne se vend pas ce sera le premier suivant. Héhé :twisted:
Donc ce matin Bonjour ! Elle est vendue ? Ah c'est vous ? Non le nantais me rappelle ce midi pour le rendez-vous. Rappelez-ce soir.
Et ce midi voilà-t-y pas qu'Aurélia découvre l'annonce et la trouve bien. Il en faut pas plus je téléphone le nantais fait faux bond :P :P :P
Venez vite, car il y a un toulousain qui peut venir la chercher à 18h

Pffff. Sortir la remorque, la mettre à ma voiture, demander à mes fils de m'accompagner car le rendez-vous est louche mais ils préfèrent apprendre que leur mère a été retrouvée assommée dans un fossé :?
Là je sais vous allez rigoler mais... Je téléphone au monsieur : je ne sais pas votre nom, et si vous m'en dites un c'est peut-être un faux. En plus vous me dites que vous me direz où aller quand je sortirai de l'autoroute. Alors voilà heueueueu j'ai UN PEU peur :roll: Mô non je suis Mr Untel patron d'une boîte de plus de 100 ans, et blablabla. Bon. J'y vais. Pour ma rassurer, il n'y a que des musiques que j'aime à la radio, très bon signe !!!
Quand même arrivée à Montauban j'envoie un texto aux enfants pour qu'ils sachent où on m'a vue pour la dernière fois :lol: Le texto je l'envoie garée à côté de deux camions de gendarmes que je fais semblant de ne pas voir, car ma remorque est immatriculée chaipakoi et n'a pas d'éclairage :mrgreen:

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 18:38
par cacajou
Sacrée Ise :D

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 18:46
par Ise
Chuis allée voir son kilométrage :D
Pneu avant d'origine il a dit le monsieur. Crédible : 14 723 km

Le kick bouge et ça fait des prout.
Les rayons que j'ai vus sont boursouflés de rouille.

Il y a le carré vert de la dernière période d'assurance et le numéro d'immatriculation, erroné, dessus.
Elle a été assurée jusqu'en février 99.

Pourquoi je n'ai pas la carte grise...
La moto a appartenu au tonton du monsieur.
Le tonton est décédé.
La moto est passée entre différentes mains pour revenir entre celles de mon vendeur, qui est brouillé avec la famille. Un copain lui a dit devine ce que j'ai, la moto de ton oncle, tu la veux ? oui et puis finalement non il me la vend. Mais il ne se voit pas demander la carte grise.

Alors soit j'arrive à le persuader de le faire malgré tout
Soit il suffit d'une vague attestation comme quoi il l'a récupérée au décès + une preuve de la parenté
Bref ça commence compliqué, un cas d'école, ça me fera des choses à raconter, pas hors-sujet :lol:

EDIT : Mon Cacajou Adoré déjà en train de lire !!! Oui sacrée moi, faut toujours rebondir, et là punaise j'en avais sacrément besoin ! Une grosse bise à Toi et à bientôt pour les conseils !!!

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 18:55
par cacajou
C'est à Bento qu'il faut faire la bise pour avoir remis en marche cette diablerie de messagerie. Mais je l'a veux bien aussi :P

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 19:23
par Ise
T'as raison, une bise pour Bento !

Ce truc de messagerie je n'ai pas trop suivi car je préfère venir quand je veux et lire ce que je veux. Mais je comprends qu'on ait ses petites habitudes, genre lire ses réponses en trempant la tartine au petit-déjeuner :lol:

Bon je continue

Mon vendeur s'est fait incendier par d'autres acheteurs qui m'auraient bien découpée en petits morceaux. Yapadroit de faire passer une femme en premier. Aaaaah ? Et pourquoi pas si ça lui faisait plaisir au monsieur !!! Bon il y a surtout que les autres c'était pour les pièces. Alors que moi j'espère la garder entièrement d'origine. Sauf ce qui manque bien-sûr.

Il manque
- un cache latéral,
- le pare-chaîne du bas. Si c'est comme celui du CG j'en ai un.

Allez quelques photos mais prises de nuit alors on fera mieux plus tard...

Image

Image

Image

Image

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 19:35
par cacajou
C'est quoi ces machos :evil:

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 19:58
par Tiger.09
super Ise une CBS bravo, ch'uis sûr que Aurélia est vert de jalousie :D :D

bon elle a l'air pas mal quand même c'te chiotte tu nous as pas dit combien :?: :?: on aime bien savoir ;)

presque complète mais rouillée et sans CG ( :evil: )


GB AV coupé et manque sa bavette inf, cache lat gauche manquant... zut il est assez difficile à trouver, manque cligo ARG, ça se trouve facilement mais attention ils sont spécifiques aux S et SL, et pour le carter de chaine inf, je pense que c'est le même que la CG à la couleur près... et pis le pot à l'air bien rouillé introuvable...

à part la CG, le reste peut se remettre en état pour rouler, j'avais cru comprendre que c'était ce qui t'importait ;) ;)

je connais assez bien cette mob, j'en ai une ;) ;) et je m'en séparerai pour rien au monde ;) ;)

plus de photos, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 20:08
par Aurelia B20
Pour le prix y'a rien à dire, et le kilométrage du compteur me parait être le bon quand on voit l'état d'origine ...

Bon, y'a pas mal de rouille quand même, je savais pas que Montauban c'était aussi humide ! :shock:


Je passe sur les conditions de transport, j'espère que tu nous a pas plié le GB arrière ?

Tiger.09 a écrit :super Ise une CBS bravo, ch'uis sûr que Aurélia est vert de jalousie :D :D

Tsssss, langue de vipère ce Tigrou, c'est moi qui l'ai poussée sur cette mob ... ;)

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 20:40
par Tiger.09
Aurelia B20 a écrit :Pour le prix y'a rien à dire, et le kilométrage du compteur me parait être le bon quand on voit l'état d'origine ...

Bon, y'a pas mal de rouille quand même, je savais pas que Montauban c'était aussi humide ! :shock:


Je passe sur les conditions de transport, j'espère que tu nous a pas plié le GB arrière ?

Tiger.09 a écrit :super Ise une CBS bravo, ch'uis sûr que Aurélia est vert de jalousie :D :D

Tsssss, langue de vipère ce Tigrou, c'est moi qui l'ai poussée sur cette mob ... ;)


yes, j'ai vu après ton message sur l'autre post ;) mais ch'uis quand même sûr que tu es vert de jalousie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Posté : 07 Jan 2016, 21:26
par Ise
:D

Bonsoir Mon Tigrou et Aurélia :D

Mince je vois que l'annonce est désactivée, alors voici les photos d'écran, et elle m'a coûté 550 euros. Plus que la CG et ne tournant pas... Et aussi terriblement rouillée vous verrez demain
Et là sur mes photos je vois HORREUR pas de clé je textote mon vendeur : confirmation il n'y a pas de clé. Ca veut dire quoi ? La laisser tout le temps en position d'allumage va vider la batterie non ? Et sans clé je fais comment ? Bon alors il me faut changer le machin j'imagine...

Ah bravo je n'avais même pas vu que le garde-boue était coupé. Bah tu me connais Tigrou, en effet ce qui compte c'est de rouler. J'aime aussi que ce soit beau alors je garderai un oeil sur les annonces :)

Image

Image

Crt crt crt il manque un cligno ? Attends sur les photos du bon coin ils y sont tous les deux :shock: On avait mis des couvertures pour protéger, et des sangles pour tenir le tout, il n'a pas pu s'envoler :|

Voilà elle en peut plus elle vous souhaite une excellente nuit pleine de beaux rêves :D