Les amorto du CG de madame la marqu'ISE sont faits;
Extérieurement ils sont identiques aux miens, mais pas à l'intérieur :
- la quantité d'huile est de 55 cc pour les miens, 40 cc pour ceux d'Ise,
- dans les miens il y a un ressort à l'intérieur du corps d'amorto qui doit faire office de butée basse; rien dans ceux d'Ise
@Ise : un des deux est plus usé que l'autre, l'amortissement est moins bon mais sur un CG ça m'étonnerait que ce soit problématique.
Je voulais mettre de l'huile de viscosité 10, toi tu voulais de la 15; j'ai transigé et composé un mélange pour arriver à la viscosité 12,5. Tu peux donc grossir de 3 kg dans les 10 prochaines années mais n'oublie pas que Confucius disait :
"plus je grossis, plus je m'aigris"

Demain je regarde ceux du CBS
edit : pas de photo, piles de l'APN déchargées