Toujours une des conséquences de ce ressort de kick qui s'est cassé j'imagine : il a dû se coincer par-là... C'est le dernier pignon tout en bas de l'arbre secondaire, juste à côté de celui du kick...
Crois-tu que je peux espérer en trouver un d'occasion Aurélia ? Ou alors je commande directement sans attendre ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Franchement Ise t'as pas de chance avec cette bécane pou.... Par contre, il serait bien que tu retrouves la dent cassée afin qu'elle ne reste pas dans un coin des carters...
Sans rire je n'ai rien retrouvé : ni petit bout de carter, ni dent, ça a dû partir avec l'huile Si : j'ai retrouvé une des rondelles du truc machin chose dans lequel entre la vis de tension de chaîne de distri, coincée dans le joint qui sépare les deux carters
Merci Aurélia pour ta réponse, surtout encore une fois un coût moindre, tu es adorable
C'est rentré assez facilement, en bidouillant l'axe de kick par en-dessous car en effet il se met de travers sous la force du ressort. J'ai huilé un peu les deux faces du joint. J'ai écrit en grand : resserrer les 11 vis. En effet je n'ai pas eu envie d'apprendre à utiliser mon lock torque wrench aujourd'hui Besoin de concentration. Même pas supporté la radio
Ensuite me suis occupée de la vis de serrage de la chaîne de distribution. Constat : il me manque deux rondelles sur le dessus !!! Eh oui je n'avais pas dévissé le tout, et là j'ai eu envie de voir comment c'était fait. Comme le système dans le moteur était incomplet, des gens avaient dû forcer comme des malades, il ne reste qu'une rondelle sur les deux et dans un état lamentable, des morceaux me sont restés dans les doigts
Ecrit en grand : commander les rondelles. Pour le dedans, facile quand on a le matériel : deux rondelles, le circlip, le tendeur, et la languette, avant :
Après :
Là je me demande à quoi sert la plaquette vissée tout en bas
Réponse dans la RMT
D'accord sauf que là elle est à 3km et n'empêche rien. Hop un petit coup à l'étau pour lui donner la forme voulue et c'est tout bon
Voici le stator, on change le joint ? Ouah que c'est vilain cette rouille
Ah voilà qui est mieux, un peu d'huile avant de mettre le neuf
Qu'il est beau de profil
Question : c'est quoi tout ça ? Je n'avais pas remarqué la petite vis à l'extérieur, et comme je n'arrive pas à la bouger...
Je pense acheter un lève-soupapes. Eh oui bidouiller pour ouvrir ça va, mais pour les remettre en place Je vois qu'il y en a plein à moins de 30€. A quoi faut-il être attentif ? Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour Ise En voila un moulin qu'il est beau!!! Content pour toi, j'ai hâte de la voir tourner cette motobylette!! Une idée pour le rodage ; j'ai pour toi un pot d'amigo de la part de Miaou. Ca te ferai une bonne ballade de rodage-déverminage??? A bientôt François PS : tes mimines sont aussi belles que celles de Gwen dans son post de présentation!!!