Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Questions mécaniques les 125 S & SL
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4pots1969
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar 4pots1969 » 08 Oct 2016, 20:04

Prof..? non surtout pas... Et toi t'es quoi ? Ce petit message gentil déjà c'est pas pour toi et Ise tu sais elle est grande...et elle n'a pas besoin de porte parole....

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cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar cbx » 08 Oct 2016, 20:08

4pots1969 a écrit :Elève très indiscipliné et complètement imprévisible qui n'en fait qu'a sa tête....


Durant sa scolarité, Einstein était considéré comme un cancre.
Courage Ise :D
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

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4pots1969
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar 4pots1969 » 08 Oct 2016, 20:13

Hé... les mecs relaxez-vous c'était une blague entre nous pour Ise...

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cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar cbx » 08 Oct 2016, 20:19

4pots1969 a écrit :Hé... les mecs relaxez-vous c'était une blague entre nous pour Ise...


C'est bien comme ça que je l'ai pris ;)
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François 31
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar François 31 » 08 Oct 2016, 20:40

Pas de malaise, mois aussi je rigolais
Sauf ma proposition de mesure du cylindre et piston, ça c'est sérieux
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Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Ise » 09 Oct 2016, 06:02

:D :D :D

Ouiiiiiiiiiii François :P :P :P Euh tu as mesuré tous les risques : attraper le virus de la c...erie, obligé de me supporter en vrai pendant au moins 15mn, temps de récupération... :roll: :mrgreen: :D MP ;)

D'humeur badine ?!!! Le coup de la fausse dispute j'y ai eu droit mercredi en guise de bizutage dans mon nouveau service :lol: C'était une première alors à pieds joints dans le plat. Vous à côté c'est du pipi de chat :twisted:

Pour mon établi pas de réponse, alors c'est que la poussière n'est pas mortelle : je reste au garage :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

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Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Ise » 09 Oct 2016, 06:40

Hum hum :)

J'ai parlé de décap'four et je l'ai fait : mon piston n'est pas rongé (pourtant il y a de la soude dedans, c'est que le piston n'est pas en alu vraisemblablement)...
Le coup du segment cassé pour les rainures c'est pas possible car évidemment c'est le gros segment celui du bas qui est cassé.
Je vais recommencer au décap'four puisque la première tentative s'est révélée inoffensive pour le piston :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar cacajou » 09 Oct 2016, 06:48

Tu ne compte pas remonter les vieux segments j'imagine ?
Alors tu casse un du haut et ça le fait .
Sauf si tu monte un piston neuf , évidemment :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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jean marc
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar jean marc » 09 Oct 2016, 07:13

François 31 a écrit :Sauf ma proposition de mesure du cylindre et piston, ça c'est sérieux


sans vouloir imposer quoi que ce soit, si il est dans les tolérances après vérification et que tu as un honoir, déglace le cylindre en même temps comme ça elle sera tranquille de ce coté ;)

François 31
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar François 31 » 09 Oct 2016, 07:25

C'est comme ça que je le vois. Sauf que je n'ai pas de honoir. J'ai déglacé les cylindres de ma 400N au papier de verre de carrossier (me souviens plus de la finesse, mais c'était du trés fin) et ils avaient l'air tout contents, avec leurs micro-rayures à 45°(bon, 45° à quelques virons près....).
Le papier carrossier, j'en ai plein, et apprendre à Ise à déglacer son cylindre sera un plaisir
François
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