C'est donc le même système que sur mes deux CG, le plus pratique semble-t-il bien que je n'aie pas encore eu de problème sur ma CBS depuis que je l'ai restaurée

Merci PhilAne, je l'ai déjà contacté

Et il n'a pas répondu

Je l'ai déjà contacté dans le passé pour mes autres motos et il est un peu cher quand même sans doute puisque j'ai toujours trouvé mon bonheur ailleurs que chez lui

Mais je le garde "sous le coude"

Je viens de ne pas faire un transaction, un classique, je vous raconte...

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 50332.htm/
Le texte de Thomas de Chambéry, posté sur LBC le 17 novembre à 17h05
"Moto vendue en piéces détachée. C'est une honda CG 125 de 1979. Les piéces se montent sur les modéles a partir de 1976
Pour plus de renseignements me contacter par mail sms ou téléphone. En cas d'envois, réglement possible par chéque, virement ou paypal.
Liste des piéces :
Pot d'échappement, ligne silencieux, et collecteur, coude, moteur, roue jantes, fourche, amortisseur, réservoir idéal pour café racer, robinet et bouchon, guidon, phare, clignotants, selle, kick, carburateur, flancs, cache latéral droit et gauche, garde boue avant et arriére, chromés, compteur, commodo droit et gauche, kick, selecteur, boite boitier filtre a air, selle, cales pieds, reposes pieds, conducteur, béquille, réservoir d'essence genre CB idéal pour café racer levier faisceau, commddo droit et gauche, disque, etrier de frein avant maitre cylindre, jante, axe, carter de chaine, feux, guidon, bobine haute tension, neiman, clef, contacteur, kalxon té de fourche, tubes, carénages, flancs, caches, lateraux ...
Se montent sur les modéles de 1977 1978 1979 1980 1981 1982 1983 1984 1985 1986 1987 1988 1989"
Photo de la bête

Contact le 17 novembre à 18h14 ; j'étais intéressée par
- le garde-boue avant

- le rétroviseur gauche ça sert toujours

- l'échappement pour faire un échange avec un copain qui en a un de CBS

- la barre de repose-pieds si avec béquille latérale

Réponse OK pour 30 +20 + 70 + 20 pour la barre mais sans la béquille soit 140 frais de port offerts
Je réponds OK mais sans la barre SVP donc 120 ?
En réponse silence radio pendant 48h
Ce matin je viens aux nouvelles, "Désolé j'ai vendu le lot"

OK pouvez-vous donner mes coordonnées à l'acheteur pour s'il veut me céder le GB ?
Je l'ai gardé je le vends 48 FDP compris

Je réponds : je vous l'achète 30 comme prévu + 5 de port
Lui : non désolé

Moi : ...pourtant une façon élégante de remplacer la transaction d'origine...

Qu'il fasse de beaux rêves, GRUMF !