Super Ise...Tu as grandi Pourquoi t'as mis des talons? s
Sans blague Fée-licitation...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Les envies ça ne se commande pas, et les raisons sont multiples et variées
C'est fou comme on se sent bien quand on a déjà entendu la voix de la bestiole !!! Mais c'est pas fini. Ce matin, commodo droit. C'est fait il est tout propre et en place. Mais j'ai dû rater quelque chose pour le câble d'accélération : la poignée ne tourne presque pas et n'entraîne rien. J'ai voulu comparer mais sur Japanise c'est le système Amigo. Alors que là j'ai une languette qui coulisse sous la poignée, entraînée par la spirale intérieure de la poignée. A creuser donc
On y retourne
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Si j'ai bien pigé, c'est le système monté sur les cd et ss. Voici le montage du câble dans le coulisseau avec du gras, beaucoup de gras. Le coulissement doit être parfait sous peine que la poignée reste coincée... évidemment accélérée plein pot ! Graisse aussi l'intérieur de la poignée qui a une espèce de pas de vis sans fin.
Ouiiii c'est exactement ça Alain J'avais fait comme tu dis, donc je ne comprenais pas. Heureusement mon ami Alain est passé. Il m'énerve, boudu qu'il m'énerve. Avec lui tout marche Déjà la poignée d'accélération va bien. C'est juste que mon boisseau n'était pas assez enfoncé Ensuite démarrage : avec moi non, avec lui oui Bruit normal et fumée normale, évidemment l'autre jour elle était à fond Il a réglé le ralenti Il a donné un petit coup de marteau sur la butée à l'avant, du coup mon guidon est bloqué des deux côtés et ne vient plus bousiller ma peinture de réservoir à gauche :chaud: Nan mais en fait je l'adore, à part qu'il fait lui-même, au lieu de m'expliquer En plus il a pris les références de ma peinture, pour demander à un de ses amis de me faire la peinture du réservoir Eh oui ! Il était admiratif pour le reste mais dès que ses yeux se posaient sur le réservoir il avait l'air vraiment désolé. Je vous l'avais dit que c'était moche
Après je suis allée dans un petit garage, le plus proche de chez moi, demander si on pouvait tarauder mon commodo ? Yyyyyyyesssss !!! Retour maison, sortir le commodo, sortir le commodo j'ai dit... sortir... 1h30 plus tard entre des pshit de WD40, et même des coups de marteau ENFIN fichues vis de schtroumpf de zut et crotte bref ouf il était encore ouvert Le jeune patron a commencé à le faire devant moi et quand j'ai vu qu'il n'y arrivait pas j'ai dit "c'est pas urgent je vous le laisse". Il a eu l'air content ! Je l'aurais été aussi. J'aime pas faire les choses dans l'urgence, mais j'aime pas m'avouer vaincue. On doit se ressembler
Et autour de tout ça j'ai fait du commodo. A force je les connais et sans être rapide je suis plus efficace
Il reste peu à faire les clignos et le feu arrière : électricité le pot : une vis auto-foreuse
Ben non séance photos , pour la flatter, lui dire des mots doux du genre t'as pas un peu fini de faire ta belle avec les copains ? Qui c'est qui te bichonne ? Qui c'est qui t'a faite toute belle ? Qui c'est qui t'a redonné ta voix Ma Petite Sirène ?
Elle m'a entendue Elle a démarré, le klaxon fait un joli poooooooo pooooooo qui a fait sortir mon mari, et j'ai quitté le jardin sous ses yeux émerveillés. Pas pour aller loin : 50m plus loin elle a calé et jamais redémarré. Avant de caler elle crachotait, en première seulement, elle butait.
Allez photos pour oublier celles des premières pages, 5 mois plus tard
Bon WE La Compagnie ! Merci grâce à vous je me suis lancée dans ce projet : j'avais confiance, je savais que vous me feriez réussir ! Et aujourd'hui je suis heureuse comme rarement
Faudra quand même m'aider encore un peu hein, pour les babioles qui restent
Mon ami Alain a bien voulu repasser, le gicleur était tombé dans la cuve du barbu
"Un petit quart d'heure s'il te plait", et en effet : arrivée 14h, 14h15 elle tournait, 14h30 j'étais dessus, direction Castelnaudary où elle a gagné sa plaque d'immatriculation
Mon mécano moto m'entend arriver "la chaîne de distri est détendue". Ah et on fait comment ? Il essaie de la retendre il dit que ça ne change rien que la chaîne doit être trop usée, à changer. Je lui montre les tâches d'huile là où je l'ai arrêtée, "c'est le joint de sortie de boîte, à changer" - Punaise. Ca peut attendre l'hiver tout ça ? - C'est un risque - OK je prends !
Mais bon je préfère vous demander vos avis
Super Ise.....S U P E R Boulot......pour le reste ....ben attend un ptit peu....mais pas trop longtemps quand même .....en tout cas tu as de la chance " le klaxon fait un joli poooooooo pooooooo qui a fait sortir..... moi c'est pas encore le cas Après les amigo et les 125 tu te lance vers quoi ???? Bonne continuation