Cela dit, une 125S quand on en cherche une, ce sont soit des épaves incomplètes et bidouillées avec plein de bornes dans la vue pour 200 ou 300 €, soit des mobs pas mal conservées et tournantes mais très kilométrées dans les 1000 €, ou encore de très belles mobs d'origine avec pas trop de bornes et bien roulantes dans les 1500 - 2000 € ...

Comme Ise se fiche un peu de l'aspect extérieur, je préfère voir le bon état de la visserie moteur qui accrédite les 14 000 km d'origine, et le fait qu'à part 2 ou 3 trucs elle soit d'origine et complète, une bonne base pour en faire quelque chose de roulant sans trop de frais. Bon, il faudra quand même envisager en neuf : les pneus, un kit chaine (?), un traitement du réservoir, quelques câbles, une batterie (?) ... Trouver un cache latéral, pas facile d'ailleurs, et si possible le carter de chaine inférieur.
Ise ne manque pas de courage et d'enthousiasme, ça va être sympa de voir tout ça !
