Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Questions mécaniques les 125 S & SL
Ise

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Ise » 18 Mai 2016, 07:44

Bonjour :D

Il me tarde ce WE pour continuer :P J'en reve la nuit :D Enfin je ne sais pas si ce sont des reves ou des cauchemars :mrgreen:

Mes commodos me turlupinent. Je ne veux plus perdre de ressort. Alors je crois que je vais devoir en passer par sortir les fils du guidon. Dites-moi que suffit de tirer, et que ça re-rentre facilement siouplait :D

J'ai reçu le commodo gauche pour Japanise. Je le change parce que le boitier est cassé, mais les boutons fonctionnent. Je pense récupérer le légo dedans pour le commodo gauche d'Isetta.

Bonne semaine à Tous 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 18 Mai 2016, 09:17

Un ch'ti truc pour démonter tes commodos sans perdre dans le foin qui un ressort, qui une bille...Je prends un sac plastic transparent et je démonte le commodo dedans, on voit bien ce qu'on fait à travers le sac...si t'as une pièce qui se fait la malle...elle n'ira pas plus loin que dans le fond du sac juste sous tes petites menottes... ;)

Merci pour les fleurs de ton jardin... :)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 18 Mai 2016, 11:14

Pas bête le coup du sac plastique, Phil, je note ! ;)

Ise a écrit :Alors je crois que je vais devoir en passer par sortir les fils du guidon. Dites-moi que suffit de tirer, et que ça re-rentre facilement siouplait :D

Pas difficile de les sortir, tirer doucement et aider le passage des cosses en bout de faisceau quand elles rentrent dans le guidon.
Un peu plus difficile pour les faire rentrer dans le guidon, attacher un petit fil de fer fin aux cosses en bout de faisceau, un peu d'huile silicone pour faciliter la glisse et tirer doucement ...

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 18 Mai 2016, 21:01

Merci vous êtes des AMOURS :D

Je crois que vous avez deviné : je vais utiliser la méthode de Tonton Phil :mrgreen:

Mais si un jour je refais une moto dans les règles de l'Art, peinture et chromes compris, je ferai comme Aurélia 8-)

Et sinon ma collègue de bureau a eu droit à mes réactions à chaud, elle aime ça à force :roll: Je lui montrais le bel établi propre et l'étau encore brillant d'Aurélia, puis mon établi en bois couvert de taches d'huile, et mon vieil étau que je viens d'acheter à mon brocanteur préféré :D

Ce que j'adore sur ce forum c'est ça : on est tous différents mais on ne se chamaille pas ; chacun est comme il est, on dit ce qu'on pense, et on prend ou on laisse selon ses goûts, avec l'idée de maintenir pour soi et les autres une bonne ambiance :P

Bises et à très plus pour la suite :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 18 Mai 2016, 21:33

Ise a écrit : Je lui montrais le bel établi propre et l'étau encore brillant d'Aurélia, puis mon établi en bois couvert de taches d'huile, et mon vieil étau que je viens d'acheter à mon brocanteur préféré :D

il y a quand même une plaquette de frein qui traine et qui n'a rien à faire ici... Aurélia c'est l'bordel... :lol: :lol: :lol: tu peux juste faire illusion pour Ise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cbx

Messagepar cbx » 18 Mai 2016, 21:38

Elle est des nootreeee
du cambouis partout
comme les zauutrees

Tous en coeur :D
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 18 Mai 2016, 21:39

Mon Tigrou, va falloir arrêter les champignons, où vois-tu une plaquette de frein ??? :shock: :shock:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 18 Mai 2016, 21:41

ben c'est quoâ ce truc infâme sur le talon du brillant étau hein ????

alain2933

Messagepar alain2933 » 19 Mai 2016, 05:43

Et la rondelle en vrac à gauche de la visseuse, qu'est ce qu'elle fait là la rondelle hein ? :lol:

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 19 Mai 2016, 08:10

Sur l'arrière de l'étau, il y a une petite enclume, c'est d'origine sur l'étau ... et sur la petite enclume il y a le reste d'une bande caoutchouc dans laquelle j'ai découpé un joint à l'emporte-pièce ... :mrgreen:

Pour la rondelle par contre, je ne dis pas, un oubli sans doute ! :oops: ;)
Patrick

Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »