Pour ta Chanette 2 condos pour la perceuse 7,5 mF et 10 mF, en neuf + un truc idéal pour dérouiller les fonds de jantes rouillés Te poste samedi si ça convient. Reçu ton adresse en MP
Si ça me convient Mais un seul condo suffit tu sais, l'autre va rester moisir si je n'ai pas où l'utiliser... J'ai oublié de te dire un truc : MP
Comme je n'ai pas de perceuse pour gratter, je m'occupe sainement La sainte ambiante de ma retraite a motivé Mr Ise à immortaliser la scène
Ce n'est pas moi qu'il faut regarder mais au-dessus de ma tête, non, plus à droite Allez un effort quoi c'est le cerveau qui commande, pas le reste Qui dira de quelle sainte est la statuette au-dessus de l'armoire métallique ?
Contente du résultat
Sauf
J'hésite entre chauffer un pitimorceau de gaine thermochauffante directement dessus, et couper brasure avant la gaine... C'est une souris ? Ou c'est du mauvais traitement ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Pour la sainte, je sais pas, Bernadette peut être ou Isabelle?
Pour le souci de câble, ça sent le frottement qui a tourné en court circuit et a provoqué la brûlure de la gaine. le câble marron me paraît bien bouffé, il faudrait couper et faire une épissure propre à l'étain avant de le protéger avec de la gaine thermo, et changer le souplisseau, ou bien changer tout le câble, ce qui serait le plus propre.
Je pense plutôt comme toi RP, car les plastiques et caoutchoucs ne sont pas fondus En revanche quelle que soit la cause on dirait qu'on ne peut pas faire simple et rapide, dommach'
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
De visu, tu devrais pouvoir retirer la gaine noire et la remettre sans couper les connections
2 gaines thermo ==> un petit morceau en petit diamètre sur le fil maron un grand morceau de diamètre plus important pour mettre sous la gaine noire actuelle
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.
vérifies quand même que le cable électrique marron a encore un nombre suffisant de brins avant de faire ça, sinon tu recommenceras vite la réparation la fainéantise consiste à ne pas revenir deux fois sur la même intervention