Le Zavier, il s'est planté.
Voici ma façon de faire, peut être pas la meilleure, mais qui marche :
D'abord, reglage de la vis de richesse comme il dit M. Honda (ou la RMT, c'est pareil)
Pas de ralenti pour commencer (vis de ralenti presque complètement dévissée, cad que le boisseau est complètement en bas.*
Démarrer le bestiau en accélérant un poil (because pas de ralenti)
visser la vis de ralenti, pour en avoir un, de ralenti
aller faire un tour pour faire chauffer la bébête
régler la vis de ralenti pour avoir la bonne vitesse de ralenti moteur
Là, on a les réglages d'origine.
Vu que la brèle est un tantinet usée, on peut penser que les réglages d'origine ne sont plus les bons, et que ça a pu un peu évoluer.
Là on arrive à la fine mécanique, réservée aux magiciens du tournevis et aux mozarts de la clé de 12....



Pour tout ce qui suit, le moulin doit être chaud et en marche (pas d'arrêt et de redémarrage à chaque fois que tu touilles les vis)
Donc, armée de ton plus beau tournevis, il faut chercher à augmenter le régime de ralenti en jouant par 1/8ème de tour sur la vis de richesse, dans un sens ou dans l'autre.
Tu dois chercher à avoir le régime maximum.
Une fois atteint, agis une dernière fois sur la vis de ralenti pour le rabaisser à un régime correct.
Bien sûr, réglages de carburation à faire avec un allumage impeccable de chez magnifique



Voilà, c'est fini.
A+
François