Coucou Mon Aurélia Adoré

Euh entraxe ?

Pour le coup de l'accident avec une ancienne, j'ai bavardé longtemps, et au début je rigolais et ne le prenais pas au sérieux, car j'avais bien envie de me lancer dans cette opération.
Mais c'est au rappel des détails des suites de son accident que je me suis mise à douter.. En effet, il y a eu des dommages corporels des deux côtés. Pierre était super bien assuré, et il y a quand même eu 3 expertises... Pour vérifier la moindre vis... Tout y est passé et il n'y a rien eu à lui reprocher : moto récente (valeur 24000€), entretien plus que régulier, par des pros.
Si mon amortisseur a une vis qui dépasse alors qu'à l'origine c'est serti la question "est-ce un pro qui a réalisé ce travail ?" va tomber... Et mon assurance retirera ses billes car remise en état OK mais bidouillée...
EDIT : Coucou Mon Cacajou Adoré, carambolage ! Ben je dirais que des Fournales ça va, mais reconditionnés ça dépend si les "experts" voient quelque chose de louche...
RE-EDIT : Mon Ncbx Adoré !!! Je pense comme toi : mes amortisseurs ne fuient pas, et pour le peu qu'il me reste à vivre (