Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
- Mathieu Viollet
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
je peux aussi les faire un peu plus fines (6mm) , mais par contre l'aspect pare chaleur sera moins présent. ceci étant ça devrait éviter une peu les déformations.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Je fonds, merci
Trop mignon ce porte-fusibles Aurélia, j'ai bien envie de craquer, surtout que la fixation a l'air simplissime
Sauf qu'ils disent "fixation DU câble par vis" ? Il va où le second ?

Trop mignon ce porte-fusibles Aurélia, j'ai bien envie de craquer, surtout que la fixation a l'air simplissime

Sauf qu'ils disent "fixation DU câble par vis" ? Il va où le second ?

- Aurelia B20
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Les 2 fils se fixent par vis après les avoir dénudés of course, le montage est enfantin !
Prends en 2 ou 3, à ce prix là, c'est quand même le point faible sur les faisceaux de nos mobs et au moins tu es tranquille, et tu pourras dépanner les locaux qui te donnent si souvent des coups de main ...


Prends en 2 ou 3, à ce prix là, c'est quand même le point faible sur les faisceaux de nos mobs et au moins tu es tranquille, et tu pourras dépanner les locaux qui te donnent si souvent des coups de main ...


Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Yop c'est comme si c'était fait, un pour Xavier, un pour Chaipaki, et j'en prends aussi pour mes deux CG
MERCI
Je remonte du garage pour le protège-carbu
Sur la CG le cache est orienté vers le bas face à la cuve, alors que sur la CBS c'est au-dessus que ça se déforme
Une épaisseur de boulon de reste sur mes goujons filetés... Pas assez pour ajouter un cache de 8mm, pas même de 6 je crois... Si tu viens samedi Mathieu tu le vérifieras de tes yeux
Mais peut-être qu'avec ce boisseau ça ira mieux : j'avais déjà hésité la dernière fois à le mettre car il me semblait en meilleur état au niveau de la fente-guide à l'arrière, bien nette, alors que sur le mien elle accrochait un peu partout sur toute la hauteur. J'avais remis le mien pour sa couleur plus dorée. Celui que j'ai mis est plus gris, j'ai craint qu'il ne s'agisse d'une matière différente de celle des carbus de mes CG et Amigos... Test en cours, à suivre donc


Je remonte du garage pour le protège-carbu

Sur la CG le cache est orienté vers le bas face à la cuve, alors que sur la CBS c'est au-dessus que ça se déforme

Une épaisseur de boulon de reste sur mes goujons filetés... Pas assez pour ajouter un cache de 8mm, pas même de 6 je crois... Si tu viens samedi Mathieu tu le vérifieras de tes yeux

Mais peut-être qu'avec ce boisseau ça ira mieux : j'avais déjà hésité la dernière fois à le mettre car il me semblait en meilleur état au niveau de la fente-guide à l'arrière, bien nette, alors que sur le mien elle accrochait un peu partout sur toute la hauteur. J'avais remis le mien pour sa couleur plus dorée. Celui que j'ai mis est plus gris, j'ai craint qu'il ne s'agisse d'une matière différente de celle des carbus de mes CG et Amigos... Test en cours, à suivre donc

- Aurelia B20
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Prends les fusibles en même temps, je ne sais pas ce qu'il te faut comme Ampérage ?
Patrick
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- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Du 10A
Je suis perdue sur ton site, il y en a de plusieurs sortes, peux-tu me dire lesquels iront dans ces supports STP ?
Ceux-ci ?
https://www.classicautoelec.com/fr/fusi ... e-10a.html
Ou ceux-là ?
https://www.classicautoelec.com/fr/fusi ... 63x32.html
Ou d'autres ?
Je suis perdue sur ton site, il y en a de plusieurs sortes, peux-tu me dire lesquels iront dans ces supports STP ?
Ceux-ci ?
https://www.classicautoelec.com/fr/fusi ... e-10a.html
Ou ceux-là ?
https://www.classicautoelec.com/fr/fusi ... 63x32.html
Ou d'autres ?

- Aurelia B20
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
J'avais pris des fusibles verre 5 X 20 de 15 A pour les 500 Four.
Le plus simple serait de poser la question au vendeur, passes leur un mail ou plus simple, tu les contactes sur le site en live
Le plus simple serait de poser la question au vendeur, passes leur un mail ou plus simple, tu les contactes sur le site en live

Patrick
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- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Je viens d'avoir une conversation téléphonique très instructive avec un vendeur de Classic Auto Elec
J'avais 2 questions :
Question 1 : quels fusibles peut-on mettre dans le porte-fusible 52C90 ?
Réponse : c'est un porte-fusible stéatite, il faut donc des fusibles stéatite. En 10A, les fusibles stéatite 18B70, en 16A les 18B80
Merci ! Je vais prendre des 16A pour qu'ils grillent moins souvent
Question 2 : Vu votre offre vous êtes un gros revendeur, vous devez être en bonne position pour demander aux fabricants de nous faire des ampoules de phare 6V à Led, avec culot BA21D, demande groupée avec vos concurrents pour plus de poids ?
Oui me dit-il, on l'a fait, on est 3 ou 4 gros. Mais pour le fabricant il faut une commande d'au moins 10 000 unités. Or nous avons comptabilisé une clientèle potentielle pour 2500...
Je dis ah bon, peu de chance que ce nombre augmente vu que le nombre de motos en 6V à restaurer diminue de jour en jour... A moins de compter la clientèle asiatique : ils sont nombreux là-bas à rouler en CG125 ou 100 !
Il répond non car ils ne sont pas du tout dans une optique de restauration à l'identique, n'hésitent pas à transformer, et passer en 12V et montages à Led personnalisés
Bonne journée !

J'avais 2 questions :
Question 1 : quels fusibles peut-on mettre dans le porte-fusible 52C90 ?
Réponse : c'est un porte-fusible stéatite, il faut donc des fusibles stéatite. En 10A, les fusibles stéatite 18B70, en 16A les 18B80
Merci ! Je vais prendre des 16A pour qu'ils grillent moins souvent

Question 2 : Vu votre offre vous êtes un gros revendeur, vous devez être en bonne position pour demander aux fabricants de nous faire des ampoules de phare 6V à Led, avec culot BA21D, demande groupée avec vos concurrents pour plus de poids ?
Oui me dit-il, on l'a fait, on est 3 ou 4 gros. Mais pour le fabricant il faut une commande d'au moins 10 000 unités. Or nous avons comptabilisé une clientèle potentielle pour 2500...
Je dis ah bon, peu de chance que ce nombre augmente vu que le nombre de motos en 6V à restaurer diminue de jour en jour... A moins de compter la clientèle asiatique : ils sont nombreux là-bas à rouler en CG125 ou 100 !
Il répond non car ils ne sont pas du tout dans une optique de restauration à l'identique, n'hésitent pas à transformer, et passer en 12V et montages à Led personnalisés
Bonne journée !
- Bidouille
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Sal's
Surtout ne fait pas la connerie de prendre des fusibles avec un ampérage supérieur que ce qui est préconisé par le constructeur .
Si ton fusible grille , claque , pete , chie , fume c'est que tu as un problème sur ton circuit elec.
A+
Surtout ne fait pas la connerie de prendre des fusibles avec un ampérage supérieur que ce qui est préconisé par le constructeur .
Si ton fusible grille , claque , pete , chie , fume c'est que tu as un problème sur ton circuit elec.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- cacajou
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ise , la nouvelle Jeanne D'Arc
Toujours respecter les ampérages Madame sinon ça va faier "game over"

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Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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