Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
- momoturbo
Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/945081232.htm?ca=15_s
ça ressemble au GB de K5, ensuite faut voir les dimensions... (rouillé mais pas cabossé, c'est déjà ça)
refaire une bosse ou un creux dans le métal, c'est faisable, mais un pli, c'est plus dur et technique...
ça ressemble au GB de K5, ensuite faut voir les dimensions... (rouillé mais pas cabossé, c'est déjà ça)
refaire une bosse ou un creux dans le métal, c'est faisable, mais un pli, c'est plus dur et technique...
HONDA Amigo PF 50R - CB 125 K5 (5) - CB 125 JX - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR - VELOROBOT - HERKULES - PALOMA - SOLEX 5000 (2) - 3800 - 3300 - 2200 - 660 - 330 - Flash - 6000 (2) - Tenor
- Tiger.09
ça y ressemble mais ça n'est pas
au niveau de la fixation sur le fourreau de fourche le GB de S a une forme "qui entoure" le fourreau mais pas celui de K5
non, non je répète, celui de Ise est redressable potablement
Ise ne veut pas mettre 3 fois la valeur de la mob en restauration, veut privilégier l'origine et aime bien faire elle-même
alors...

au niveau de la fixation sur le fourreau de fourche le GB de S a une forme "qui entoure" le fourreau mais pas celui de K5
non, non je répète, celui de Ise est redressable potablement
Ise ne veut pas mettre 3 fois la valeur de la mob en restauration, veut privilégier l'origine et aime bien faire elle-même

- mac guib
j'ai vu le réservoir avant même la propriétaire
il est résiné et attend de revenir à la maison! 

- Ise
Merci pour la photo que tu m'as envoyée Mac
Je l'ai mise sur le fil des bonnes adresses, à traitement du réservoir
Voilà je deviens moins timide, j'ai fait ça

Je suis très fière !!! Il n'y a pas de quoi : je ne sais pas si j'arriverai à tout remonter
Et en plus je ne peins pas comme il faudrait, puisque je mets juste un peu de peinture en bombe, pas de vernis... Ce sera donc fragile et peu durable. Mais je fais connaissance avec mon Isetta, elle aura plus un jour si on s'entend bien

Je l'ai mise sur le fil des bonnes adresses, à traitement du réservoir

Voilà je deviens moins timide, j'ai fait ça

Je suis très fière !!! Il n'y a pas de quoi : je ne sais pas si j'arriverai à tout remonter

Et en plus je ne peins pas comme il faudrait, puisque je mets juste un peu de peinture en bombe, pas de vernis... Ce sera donc fragile et peu durable. Mais je fais connaissance avec mon Isetta, elle aura plus un jour si on s'entend bien

- momoturbo
ben ça prend forme
le plus long est la préparation, ensuite c'est du mécano a remonter...
le plus long est la préparation, ensuite c'est du mécano a remonter...
HONDA Amigo PF 50R - CB 125 K5 (5) - CB 125 JX - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR - VELOROBOT - HERKULES - PALOMA - SOLEX 5000 (2) - 3800 - 3300 - 2200 - 660 - 330 - Flash - 6000 (2) - Tenor
- Ise
C'est ce que je découvre
En fait c'est pas sorcier, avec tous les schémas de la RMT
Et c'est long mais agréable (sauf que j'ai les mains noires et plus d'ongles à force
)

En fait c'est pas sorcier, avec tous les schémas de la RMT

Et c'est long mais agréable (sauf que j'ai les mains noires et plus d'ongles à force

- momoturbo
Ise a écrit :sauf que j'ai les mains noires et plus d'ongles à force)
pour les mains noires, brosse a dent ou brosse a linge avec savon en gel ou microbilles
pour le noir sous les ongles, grattes les sur du savon, le cambouis s'y logeras moins
pour la longueur des ongles, c'est la rançon de la gloire...
- Ise
J'ai un super savon que m'a donné mon ami mécano Alain, une sorte de poudre orange dans un seau, je peux refaire 10 motos !
Mais je ne frotte pas trop d'une part pour faire parler les bavards
d'autre part par flemme : je frotterai bien quand Isetta sera finie

Mais je ne frotte pas trop d'une part pour faire parler les bavards

- Ise
Bonjour
Il y a un tigre qui m'embête... pour la bonne cause
Il me dit d'enlever tous les rayons de mes roues pour les refaire belles. Pffff ça me fatigue d'avance. J'ai quand même jeté un œil sur la fameuse clé qu'il me faudrait et
il y en a plein.
Alors pliiiiiiiz quelqu'un peut me dire laquelle ? Et si possible que ça le fasse d'un côté pour mes 125, et de l'autre pour mes Amigos

Il y a un tigre qui m'embête... pour la bonne cause

Il me dit d'enlever tous les rayons de mes roues pour les refaire belles. Pffff ça me fatigue d'avance. J'ai quand même jeté un œil sur la fameuse clé qu'il me faudrait et

Alors pliiiiiiiz quelqu'un peut me dire laquelle ? Et si possible que ça le fasse d'un côté pour mes 125, et de l'autre pour mes Amigos

- jean marc
donne le numéro de la clef et confirme bien que c'est pour la CBS
Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »