Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Questions mécaniques les 125 S & SL
4pots1969

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar 4pots1969 » 18 Juil 2017, 20:59

Ise a écrit :Yop 69 ! Tu as eu le feeling plus d'une fois (à croire que tu as caché une petite caméra dans mon garage :lol: )

Mer.... Complètement éœuré !! Moi qui était persuadé de l'avoir caché dans ta salle de bain... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: ;)

Ise

Messagepar Ise » 19 Juil 2017, 06:00

Ah d'accord ! Carrément dans la salle de bain !!! Pourtant... Quand j'y réfléchis tout haut, même moi je ne me comprends plus avé la brosse à dents :lol:

Mô non bien-sûr, je l'ai trouvée ta caméra, et toutes les autres aussi, avec mon flair, et elles sont toutes reléguées au garage, qui est devenu si propre et bien rangé que tu as pu confondre :mrgreen:

J'ai oublié une dernière couche de brillant à chaussures, pour Aurélia : la modestie :D Eh oui, un modèle en restauration, une mémoire encyclopédique, et pourtant il communique avec les vermisseaux :P

Voilà, fini, je vais pouvoir me reconnecter avec Mauvaise Foi (il y a des exemples ici, et ça m'a tentée) : pour les ceusses qui me trouvent pire, sachez que si je ne comprends pas c'est la faute à celui qui explique-pas, ou qui explique-mal, enfin bref c'est jamais ma faute, Monsieur Ise vous le dira :lol:

Have a nice day !
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cacajou

Messagepar cacajou » 19 Juil 2017, 06:31

Moi je ne peux pas avoir de mauvaise foi , je ne suis pas croyant , encore moins pratiquant, voire complétement athée :D
Pour les mauvaises explications , ça dépend aussi .
Comme dit souvent un de mes potes . Ce gars là est très ouvert, dommage qu'il ferme de bonne heure ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 19 Juil 2017, 09:39

Ise, il me semble que ton sujet Toc toc, pour une CBS c'est ici ? détient avec ses 59835 :o vues a l'heure de mon post le record du forum... C'est quand même pas rien...!! Félicitations ;)
Modifié en dernier par 4pots1969 le 19 Juil 2017, 13:47, modifié 2 fois.

cbx

Messagepar cbx » 19 Juil 2017, 10:16

Ise a écrit : sachez que si je ne comprends pas c'est la faute à celui qui explique-pas, ou qui explique-mal, enfin bref c'est jamais ma faute, Monsieur Ise vous le dira :lol:

Comment arrives tu à concilier une telle mauvaise foi et autant de clairvoyance ??
:mrgreen: :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 19 Juil 2017, 14:28

cacajou a écrit :Comme dit souvent un de mes potes . Ce gars là est très ouvert, dommage qu'il ferme de bonne heure ;)

Elle est excellente celle-là, je comprends maintenant pourquoi tu ouvres aussi tôt le matin !!!!!!! :mrgreen:

@Ise : merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur, mais c'est assez facile d'être un bon modo sur un forum dont les membres sont au top, respectueux des autres, et très souvent des bibles de la mécanique ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 19 Juil 2017, 18:41

cacajou a écrit :Comme dit souvent un de mes potes . Ce gars là est très ouvert, dommage qu'il ferme de bonne heure ;)

Excellent... Je te la pique! :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Messagepar Ise » 20 Juil 2017, 05:52

cbx a écrit :
Ise a écrit : sachez que si je ne comprends pas c'est la faute à celui qui explique-pas, ou qui explique-mal, enfin bref c'est jamais ma faute, Monsieur Ise vous le dira :lol:

Comment arrives tu à concilier une telle mauvaise foi et autant de clairvoyance ??
:mrgreen: :mrgreen:

Je trouve cela plus facile que la mécanique, faut bien être doué à quelque choses :lol:

(Vi vi 69 c'est vrai, c'est bizarre... Je l'explique soit par le fait que le malheur des uns fait le bonheur des autres :mrgreen: soit par ma tricherie : au lieu de faire un nouveau post à chaque question j'ai tout mis sur un seul, par peur d'être trop envahissante :oops: )

François 31

Messagepar François 31 » 20 Juil 2017, 06:48

Bravo à notre Ise Nationale!!!
Maintenant, je pense que le remontage de ta 2ieme CG va te sembler bien simple... Si tu veux, je te connais un 4 cylindres à refaire entièrement, je te sens bien mûre pour franchir ce cap!!! :lol: :lol: :lol:
Je propose également une réunion secrète entre vieux mécanos avec pour thème : Proposition de remise à Ise de la Croix de Chevalière du Timono avec palmes
Cette remise pourrait se faire aux 1000 vaches, en présence de la récipiendaire et de sa CBS, bien entendu...
A bientôt
François
In VTwin veritas

Ise

Messagepar Ise » 20 Juil 2017, 10:13

Je croise les doigts pour que ce soit facile sur la CG :P
Je me demandais si je l'allais pas m'occuper de mes Amigos en premier, mais mon mari a très envie d'avoir SA moto ;)

Une croix ? :o Quelle horreur, tu veux me voir enterrée ou quoi ?!!!
Si on cherche à se fondre dans la masse, avec une croix c'est mort, non merci. Et puis d'ailleurs pourquoi ? J'ai rien fait de plus que vous, moins même, puisque j'ai gardé ma petite bête dans son jus :D

Tu veux me faire plaisir ? Prends du paracétamol pour ne pas filer à peine réveillé sous prétexte de mal à la tête :lol:

Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »