Ise a écrit :Yop 69 ! Tu as eu le feeling plus d'une fois (à croire que tu as caché une petite caméra dans mon garage)
Mer.... Complètement éœuré !! Moi qui était persuadé de l'avoir caché dans ta salle de bain...

Ise a écrit :Yop 69 ! Tu as eu le feeling plus d'une fois (à croire que tu as caché une petite caméra dans mon garage)
Ise a écrit : sachez que si je ne comprends pas c'est la faute à celui qui explique-pas, ou qui explique-mal, enfin bref c'est jamais ma faute, Monsieur Ise vous le dira![]()
cacajou a écrit :Comme dit souvent un de mes potes . Ce gars là est très ouvert, dommage qu'il ferme de bonne heure
cacajou a écrit :Comme dit souvent un de mes potes . Ce gars là est très ouvert, dommage qu'il ferme de bonne heure
cbx a écrit :Ise a écrit : sachez que si je ne comprends pas c'est la faute à celui qui explique-pas, ou qui explique-mal, enfin bref c'est jamais ma faute, Monsieur Ise vous le dira![]()
Comment arrives tu à concilier une telle mauvaise foi et autant de clairvoyance ??
![]()
Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités